Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DynaSample XPression
Photos
1/11
DynaSample XPression

Autre synthétiseur/rack de la marque DynaSample

Prix public US : $1,825 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un Module sonore adapté aux contrôleurs à vent

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 782 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Module sonore adapté aux contrôleurs à vent
DynaSample propose le XPression, un module sonore adapté aux contrôleurs à vent mais pas seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour Dan ,
Je crains de ne pas t'être d'une grande utilité car je suis très mauvais en M.A.O et encore plus en anglais .
L'expandeur m'a était configuré pour l'instruments que j'utilise à la base (un v accordéon ) et pour le reste je tâtonne pas mal , mais je suis à des kilomètres de ce que je pourrais obtenir, et malgré ça j'obtient des résultats magnifiques.
Qu'utilise tu comme contrôleur ?
Pour les styles que je joue :



Mais avec le xpression je fait surtout du jazz , j'aime particulièrement les trompettes, le hammond, le basson et quelques son synthétique bien retravailler .
A+
Michael
22
Bonsoir Michaël,
Merci pour ta réponse ! Si tu ne m'apportes pas de renseignements techniques sur les contrôleurs à vent, tu m'as au mois fait découvrir "La Gargote" au sein de laquelle toi et tes comparses vous éclatez vraiment bien. Et le public n'est pas en reste ! C'est superbe ce que vous faites ! Et vive le bal folk !
Cordialement. Daniel
23
Merci c'est gentil, on a arrêté le groupe depuis quelques années, vie familiale oblige.
Dit moi avec quel genre de contrôleur tu pilote le X pression ?
24
C'est bien dommage que votre groupe se soit arrêté de jouer ensemble. Mais c'est la vie ...

Je pilote l'Pression avec un EWI 5000. J'utilise beaucoup la fonction karaoké. Je fais du baroque et de la variété.
Un trio baroque avec contrebasse+ Clavier + moi. Un trio "bal" avec le même clavier + une chanteuse saxophoniste + moi à l'Ewi-Xpression, mais aussi à la guitare électrique et chant. On fait des duos de sax sympas avec la chanteuse, bien sûr que le clavier joue aussi !
Alors pour répéter, avec l'Xpression je mets le fond sonore et je joue par dessus. C'est sympa.

Je ne sais pas insérer des images, audio et vidéo sur ce site.

Je suppose que tu joues aussi du classique et de la variété sur ton violon. Serais-tu intéressé par un échange de partitions, fonds sonores... ?

Cordialement. Daniel
25
Pour piloter l' xpression je crois que l'idéal c'est l'ewi mais avec un v accordéon cela me permet de faire une ligne de basse les accords et la ligne mélodique en temps réel ce qui donne quelquechose de plus naturel qu'une bande , on y perd aux contrôle mais du coup tu fait le trio tout seul .
J'ai pas de fond sonore ni de partoche.
Je travaille à la feuille .
Pour mettre une vidéo il faut d'abord la publier sur un site comme youtube ou Facebook et en suite colère l'URL directement dans la fenêtre de dialogue .
J'essayerai de faire une vidéo du X pression commander par un v accordéon .
26
Du coup, je me sens un peu obligé de faire une petite démonstration de ce que je bricole avec l'EWI 5000+ DynaSample Xpression !
Au fait, je n'ai jamais essayé de brancher un clavier sur l'Xpression ! !
Il est pourtant conçu aussi pour les home studios... (Mais ce n'est pas (encore) mon truc ...

Au plaisir de te voir avec ton V accordéon boosté...
Daniel
27
Bonjour DanOdan

J ai un ewi5000 depuis peu. J utilise samplemodeling sur Pc mais un peu raz le bol de mon Pc qui me joue des tours genre config qui saute au mauvais moment, paramétrage qui vienne me bloquer le Pc....
Bref le Dynasample semble moins prise de tête confirmes tu? Quand est il des sons entre samplemodeling si tu connais et les sons du Dynasample.
J utilise principalement avec l Ewi la trompette le trombone les flûtes, clarinette et sax. J aime bien les sax de samplemodeling. J avais essayé le fantom xr conseillé par fred mais les sax ne sont pas terribles sur le fantom.
Sur les démos les sax de Dynasample semblent bons mais je me méfie toujours de l audio.
Entre prendre un bon mac ou Dynasample j hésite ...
Merci par avance pour ta réponse

Gérard
28

Voilà j'ai enfin trouvé de quoi faire un petit enregistrement rempli de fausses notes mais ça donne une idée .