Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DynaSample XPression
(1)
Déposer un avis
Où acheter XPression ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un Module sonore adapté aux contrôleurs à vent

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 015 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un Module sonore adapté aux contrôleurs à vent
DynaSample propose le XPression, un module sonore adapté aux contrôleurs à vent mais pas seulement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Du coup, je me sens un peu obligé de faire une petite démonstration de ce que je bricole avec l'EWI 5000+ DynaSample Xpression !
Au fait, je n'ai jamais essayé de brancher un clavier sur l'Xpression ! !
Il est pourtant conçu aussi pour les home studios... (Mais ce n'est pas (encore) mon truc ...

Au plaisir de te voir avec ton V accordéon boosté...
Daniel
27
Bonjour DanOdan

J ai un ewi5000 depuis peu. J utilise samplemodeling sur Pc mais un peu raz le bol de mon Pc qui me joue des tours genre config qui saute au mauvais moment, paramétrage qui vienne me bloquer le Pc....
Bref le Dynasample semble moins prise de tête confirmes tu? Quand est il des sons entre samplemodeling si tu connais et les sons du Dynasample.
J utilise principalement avec l Ewi la trompette le trombone les flûtes, clarinette et sax. J aime bien les sax de samplemodeling. J avais essayé le fantom xr conseillé par fred mais les sax ne sont pas terribles sur le fantom.
Sur les démos les sax de Dynasample semblent bons mais je me méfie toujours de l audio.
Entre prendre un bon mac ou Dynasample j hésite ...
Merci par avance pour ta réponse

Gérard
28

Voilà j'ai enfin trouvé de quoi faire un petit enregistrement rempli de fausses notes mais ça donne une idée .