réactions à la news [NAMM] Empress Effects dévoile Zoia
- 196 réponses
- 38 participants
- 22 931 vues
- 56 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

74sundance

J'ai vu que sur le marché de l'occas', sur une fourchette de 300 euros en moyenne, il y a de supers trucs.
Mais je ne m'y connais pas encore assez pour décider de quoi que ce soit. Ado je m'amusais sur un Juno2, j'ai eu un piano numerique Korg. Ca ce sont des valeurs que je connais !

Il me faudrait un PETIT truc. Genre format a4. Un petit clavier c'est confortable, et une prise casque, aussi. Voilà déjà quels sont mes critères. Ce que j'aimais bien dans le Zoia, c'était le format, justement.
- In cubic inch we trust -
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 14:48:11 ]

Napator32

un minibrute d’occase peut être un bon départ :
- Il est très pédagogique quant à la synthèse
-tu peux y brancher ta gratte pour bénificier du filtre, LFO, brutefactor [glouglou du pauvre]
-il peut servir de clavier maître (ce que ne fait pas le microbrute)
-il reste assez petit pour le WAF sans être rikkiki pour le tripatouillage
Cette orientation n’engage que moi.
Peut-être que 74sundance peut ouvrir un forum dédié à son cas...
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 14:42:47 ]

74sundance

Et effectivement, désolé pour le
off-topic
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 14:51:23 ]

Coyote14

Il me faudrait un PETIT truc. Genre format a4.
Ok:

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 15:18:26 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

74sundance

THOMAS charette

74sundance

Je pense que je vais opter pour un synthé à part entière.
Il sera sans doute possible d'y greffer une guitare.

74sundance

Et je bascule vers un nouveau topic pour ne plus polluer celui-ci : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.697363,synthe-pour-newbie.html
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 17:40:06 ]

rokitroi

rokitroi

https://www.youtube.com/user/chmjacques/videos
[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 08:02:54 ]

Bloodybird

...ou pas ?
Apparemment, sur les pédales on serait, vu ce que j'en lis ça et là, sur du haut de gamme, encore Superieur à Strymon etc...
Qu'en est il exactement ?
Merci

v:lecs

combien d'entre vous utilisent la Zoia en situation de concert ? Qu'en pensez-vous ?
Pour ceux qui ne l'ont pas gardée, quels sont les éléments qui vous ont poussé.e.s à la revendre ?

rokitroi

https://www.polyeffects.com/
En tant que possesseur de Zoia, ça me sauce bien

D'ailleurs il manque une petite pagé dédiée à la marque poly effects, sur AF, quelqu'un sait comment en faire la demande ?

marclr17

tu as déjà testé ?

rokitroi

marclr17

incroyable que ce ne soit pas davantage connu...

rokitroi

C'est plutôt récent, et je crois qu'ils construisent la pédale à la commande, ça peut expliquer que ça ne soit pas encore très connu.
Mais ils commencent à faire un peu de promo, je vois de plus en plus (toutes proportions gardées) de youtubeurs en parler.

marclr17

Pyrhus

J'ai besoin d'un looper avec une entrée midi pour synchroniser mes boucles de guitare à mes séquences de synthé et ma model:samples, si le looper de la zoia est cool, ça me fera enfin un prétexte pour acheter cet objet dont je n'ai pas vraiment besoin. Evidemment les effets m'intéressent (si ça peut me permettre de faire de la place sur pb et virer mon delay et ma reverb tant mieux) mais là j'ai besoin d'un vrai looper, et c'est ce point qui pourrait me faire craquer maintenant. On est toujours limité à 4s ? Niveau synthèse, j'ai bien envie de tripatouiller aussi.
[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 23:03:38 ]

Synthis

Pyrhus

- < Liste des sujets
- Charte