réactions à la news [NAMM] Empress Effects dévoile Zoia
- 196 réponses
- 38 participants
- 22 931 vues
- 56 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

74sundance

J'ai vu que sur le marché de l'occas', sur une fourchette de 300 euros en moyenne, il y a de supers trucs.
Mais je ne m'y connais pas encore assez pour décider de quoi que ce soit. Ado je m'amusais sur un Juno2, j'ai eu un piano numerique Korg. Ca ce sont des valeurs que je connais !

Il me faudrait un PETIT truc. Genre format a4. Un petit clavier c'est confortable, et une prise casque, aussi. Voilà déjà quels sont mes critères. Ce que j'aimais bien dans le Zoia, c'était le format, justement.
- In cubic inch we trust -
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 14:48:11 ]

Napator32

un minibrute d’occase peut être un bon départ :
- Il est très pédagogique quant à la synthèse
-tu peux y brancher ta gratte pour bénificier du filtre, LFO, brutefactor [glouglou du pauvre]
-il peut servir de clavier maître (ce que ne fait pas le microbrute)
-il reste assez petit pour le WAF sans être rikkiki pour le tripatouillage
Cette orientation n’engage que moi.
Peut-être que 74sundance peut ouvrir un forum dédié à son cas...
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 14:42:47 ]

74sundance

Et effectivement, désolé pour le
off-topic
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 14:51:23 ]

Coyote14

Il me faudrait un PETIT truc. Genre format a4.
Ok:

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 15:18:26 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

74sundance

THOMAS charette

74sundance

Je pense que je vais opter pour un synthé à part entière.
Il sera sans doute possible d'y greffer une guitare.

74sundance