Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flame Audio Midi Talking Synth
Photos
1/8
Flame Audio Midi Talking Synth

Autre synthétiseur/rack de la marque Flame Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] MIDI-TALKING-SYNTH

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 2 454 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] MIDI-TALKING-SYNTH
Flame, une société allemande quasi inconnue, présente un synthé 8bit qui a la possibilité de... parler ! Voici le Midi Talking Synth.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Un midi talking flame synth est actuellement en vente sur Audiofanzine

 

https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/flame-audio/MIDI-TALKING-SYNTH/petites-annonces/i.154142.html

 

22
:?!: je me préguntais si c'était possible de lui fair dir ce que l'on veux ,sur des longs textes, et sur quelle interface écrire et transférer tout ca ?
23
Si tu balances les codes MIDI des allophones à un débit modéré évitant ainsi de saturer le buffer d'entrée des puces SpeakJet, alors il y a moyen de lui faire dire des choses très complexes et longues.
Pour ce qui est de la fabrication des phrases, si tu es débrouillard, tu peux t'amuser à programmer un petit logiciel préchargé avec les bons codes MIDI. Personnellement je me suis développé un petit logiciel-séquenceur en Java qui me présente sous forme de matrice de boutons tous les allophones que je peux écouter un par un et qui me permet d'écouter une phrase entière que j'ai construite pas à pas.
Mais on est bien d'accord que cette machine reste difficile à appréhender pour le commun des mortels, à moins de n'utiliser que la fonction intégrée "sequencer" qui fait un peu n'importe quoi soit dit en passant, mais cela n'est que mon avis !