Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST instruments, synthés virtuels.lequel acheter ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 902 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion VST instruments, synthés virtuels.lequel acheter ?
Je ne sais pas lequels acheter et je cherche des synthés pour faire des nappes et les controler sous cubase en vsti avec mon clavier maitre.
Afficher le sujet de la discussion
11
Novation Vstation :aime:
Disco Dsp Discovery :aime: (Nord Lead qui tue!)
Pro 53
12
Reaktor 4 permet de répondre à tous tes besoins grâce aux instruments proposés par la user library qui contient toujours des nouveautés.
La demo du 3 est chez Native.
13
J'ai testé le synth1 et j'arrive meme pas a le faire fonctionner voir a bien l'installer...c'est tout marqué en japonais...ou le trouver et comment l'installer car je ne comprends rien!
14
Pour reaktor il m'a l'air assez complexe et chiant comme logiciel
15
Reaktor s'utiliser à différents niveaux :
- tu télécharges des instru (ensembles) gratos sur le web, par exemple il y a + de 1000 ensembles dans la user library. Tu as vraiment le choix et tu peux modifier les sons grâce aux interfaces des ensembles.
- tu programmes (c'est l'assemblage de modules) toi même ton instru et la limite sera ton imagination... c'est plus compliqué bien sur.
16
Euh... moi je conseille pas trop Reaktor, bien que ce soit un très bon logiciel je crois que ça correspond pas trop à ce que cherche le monsieur.
Sinon je dirais plutot Atmosphère ou le Junglist.
17
Pour synth1, je l'ai downloadé sans pb chez KVR, Sonar l'a reconnu tt de suite comme DXi, j'ai téléchargé plein de presets à droite à gauche, je peux en utiliser plusieurs occurences dans le même projet. Peut-être que la version VSTi est moins conviviale... QQu'un peut filer un coup de main à Pathnumber ???
http://www.kvr-vst.com/get.php?mode=show&id=214