Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis dégouté je pensais qu t allais nou faire ecouter de vrai synthé analogique le waldorf pg c'est un soft (je l aime bien ), y a meme plus de soft que de herd dans ton blind test
Mais bon ca aurait put etr une bonne idée , le blind test!!!!!
Le 2 -> je pencherais pour un mini
Le 5 -> je dirais un SCI (prophet)
Le 4 -> je sais pas, un Sh101 ?
Le 1 -> aussi j'aurais dit moog, mais j'ai déjà dit... c'est des marques différentes à chaque fois ? Le 1 -> Allez, soyons fous ! Un studio electronics, genre Se1-x
Le 3 -> un Dx quelque choze
Le 6 -> pas la moindre idée
allez, yen a ptete 1 de juste dans le lot ? ça pourrait tout aussi bien être des synthés virtuels, seul comme ça c'est pas flagrant ...