Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Triton

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Triton
Bah, personne n'en parle encore ?
Mais c'est pas vrai!!!
J'aime pas vraiment le son Korg, mais là, j'ai peur de succomber (enfin, mon projet d'achat est un PC2, alors la barre est haute niveau qualité)... 160 Mo de sons (toujours en 16/48, les cons), et le contenu des cartes d'extensions les plus achetés. Plus des nouvelles formes d'ondes (32Mo, à vue de nez), et des nouveaux effets...

Mais surtout, il est BLEU :oo:

Arggghhhh, s'il sonne bien, me laisserai-je tenter (notez, il n'y a ^pas encore de prix, hein :mrg: )

Piaz

Afficher le sujet de la discussion
11
Quand je parle de disque dur interne, ce n'est pas simplement pour stocker des sons (ça existe depuis plus de 12 ans chez Kurzweil) mais pour jouer des sons à partir de cette mémoire de masse comme pour Gigastudio, Reaktor et autre...
12
Je viens d'écouter la démo sur le site Japonais (nom du MP3 : HouseGunner). Le nom en dit long sur le style. Moi je ne suis pas convaincu.

Mon Triton simple serait déjà une machine formidable si je pouvais jouer sur les 16 pistes du séquenceur, les sons du mode combi (effets compris naturellement).
13
Salut,
Bon j'vois toujours pas ce qu'apporte le nouveau triton par rapport à l'ancien (à part la couleur, mais chez Korg, tout change de couleur en ce moment -> d 1200 mk2..;). Si le son y change pas, où est l'évolution? Et combien vaut-il?
Gracias amis korgophiles,
Leibniz, Le métaphysicien.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”