Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aïe aïe aïe !

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aïe aïe aïe !
MMMeeeeerrrde je viens de faire tomber mon synthé! Vous penser qu'une chute d'1 metre peut lui etre fatal?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bref c une kestion de RDM.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Putain ça me fout les boules un truc pareil.

Rien que le mot "chute" aaah j'ai envie de vomir
13
RDM?
14
Résistance des matériaux...ça répond à des équations très précises, c t une dernière touche d'humour, foireuse je sais :oops:
Mais dis nous, tu l'as rebranché ? Il sonne ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
ATTENTION > Pense a mettre un magnéto en marche au moment de l'essai de réallumage !!!

Quand on sait que quelques "stars" de la musique electronique experimentale ont trouvé leur son grace a ce genre d'accident... Tu tiens peut etre un truc la !! :bravo:

(cf. Pole et leur chute de laptop, Oval et leur discman a l'agonie :bravo: )
16
Bah ouai y sonne j'ai aussi testé les potars et autre bouttons c'a m'a l'air d'aller mais chui plutot maniaque :f :furieux:
17
C marrant ke tu dises ça, lors d'un déplacement en Irlande (ya qqs années maintenant) pour un concert avec mon ancien groupe, ma groovebox a été défoncé ds l'avion (6mer ryanair :fache: ) et ben la première fois ke je l'ai rallume, elle m'a effectivement sortie un son ke je ne lui connaissais pas...l'a durée 2 secondes, tt c mis à clignoter et...ben c t fini !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18

Citation : mais chui plutot maniaque :f


alors fais plus attention la prochaine fois sinon tu t'en voudras plus ke n'importe ki ds les mêm circonstances !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Sinon pour mettre l'os à jour c'est via midi?