Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intéressant ! Il y a un accéléromètre à l'intérieur ?
Merci !
Oui il y a un accéléromètre sur les trois dimensions à l'intérieur. Mais pas seulement ! Nous avons aussi intégré un gyroscope 3D sur cette version. Du coup tu peux vraiment tracker des mouvements très précis grâce aux angles de rotation en plus de l'accélération.
0
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/11/2012 à 04:16:59
je trouve le concept genial ! les accordéonistes s'y habitueront plus facilement je pense, bravo ! juste un peu trop cher...
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 04:23:03 ]
KitschMachine
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 08/11/2012 à 09:05:58
Vachement intéressant, oui ... mais plus de deux fois trop cher pour moi !
0
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/11/2012 à 11:25:47
1. un accéléromètre !!!! Pour les accordéonistes ça va être une tuerie de la balle.
2. cela serait intéressant par la suite de pouvoir développerr un tel accéléromètre sur un clavier classique de type piano, car tout réapprendre...
bien sûr je comprends le problème de l'étude de marché et tout à refaire, budget, je sais ce que c'est.
3. la dernière démonstration est des plus festives en ce moment, suite à ce qui s'est passé hier.
et oui, Yeeeeehh !...
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Grégoire Terrier
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/11/2012 à 03:27:17
Je ne pense pas que les touches soit celles d'un accordéon ! Et comme controlleur midi pour envoyer des loops ou faire des beats, c'est pas mal aussi, ça fait pas mal de pad sous les doigts !
0
www.gregoireterrier.com
[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 03:46:55 ]
BobRock
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/11/2012 à 11:55:05
Citation de : El mexicano
Je ne pense pas que les touches soit celles d'un accordéon !
En effet, si le du-touch est un instrument à double claviers en nid d'abeille, la disposition ne ressemble pas du tout à celle d'un accordéon ! Et effectivement, chaque touche est un pad avec capteur de pression
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/11/2013 à 11:44:16
Avant d'avoir vu et écouté la démo, je pensais que le gyroscope, c'était pour rire. WOUAAAAAW ! !
0
Be bop a loulou !
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 23/11/2013 à 13:32:02
Je veux dire, c'est super, intuitif, corporel et direct comme peut l'être la musique quand elle n'est pas qu'intellect et réflexion pure .