Sujet de la discussionPosté le 01/04/2011 à 11:27:01Moog présente le Theremin polyphonique
En ce premier jour du mois d’avril, Moog lance le thérémine polyphonique, la plus grande avancée technologique réalisée sur cet instrument depuis 40 ans, selon le fabricant.
Bravo !!!
E X C E L L E N T !
( ça vaut aussi ce que j'ai entendu l'autre jour sur un certain des 4 éléments en rapport avec le 1/4, et joué sur un VSTi apparenté enfin je me comprend dans mon Message... Holly piece of mess )
Merveilleux !
( Le Cygne au thérémin :
https://www.youtube.com/cslevine#p/u/20/pLA6UnHALXA
)
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 18:59:33 ]
iktomi
14717
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
28Posté le 06/11/2019 à 16:52:23
Je remonte ce fil juste pour indiquer qu'en 2019, le mot ne semble toujours pas être passé dans les algo de certains sites de vente...
(Star's music en l'occurence, heureusement le lien point sur l'etherwave classique)
J'en profite pour signaler que "la jolie blonde" apparemment perçue comme pas du tout crédible en tant que joueuse de theremin par certains, n'est nulle autre que Dorit Chrysler, fameuse joueuse australienne bien connue des cercles thereministes, et ayant notamment comme particularité d'être gauchère. (c'est notamment pourquoi elle fait la vidéo de présentation du theremini avec l'instrument tourné face caméra, donc à l'envers)
Elle a été durant longtemps un peu l'égérie de la gamme theremin de moog, faisant les présentations et démos... donc c'est justement un excellent choix pour tromper les gens sur le poisson.