Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SOMA laboratory Enner
Photos
1/26
SOMA laboratory Enner

Autre synthétiseur/rack de la marque SOMA laboratory

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Avec Enner de Soma Laboratory, VOUS êtes le son

• 45 réponses
  • 23 participants
  • 5 233 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Avec Enner de Soma Laboratory, VOUS êtes le son
278956.jpg
Le constructeur Russe Soma Laboratory revient avec la version finale de son synthé Enner, qui propose un concept pour le moins original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui j’ai aussi le pulsar mais pour le moment il dort , je trippe en ce moment sur le ENNER avec le « loupé » qui devrait s’appeler sampleur plutôt que looper tellement c’est hallucinant , notamment le fait qu’on peut Resampler dans la machine une intervention sur cette même machine. :bravo:
42
Arrête, j’ai toujours été un grand fan de l’EDP mais ce ne serait pas raisonnable :oops2: :bravo:
43
J'ai renvoyé une demande de prés commande il y a plus d'une semaine, aucune réponse. Sachant que j'avais déjà envoyé une demande l'année passée...

Je décourage...

Surtout que la Russie et la France en ce moment :??::lol:

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 10:34:32 ]

44
un an plus tard, que pensez-vous de ce Enner?
j’aimerais rajouter des effets, bruits sci_fi derrière un lyra , un pulsar et des filtres sherman

je vais peut-être en prendre un, je me méfie des vidéos youtube, pour le lyra8 j’étais mitigé et à la réception, j’ai trouvé ça excellent (par rapport à mon setup, et par rapport à l’intégration avec le pulsar)

mon idée c’est des bruitages, fx , que je place de temps en temps,
derriere des drones du lyra, rythmiques du pulsar, avec le cosmos ..une ambiance un peu blade runner.

all different

all together

45
46
très sympa l’enner, prochainement je vais rajouter une loop station (rc 505mk2) pour lui et le reste de mon matos soma.
Tres curieux de tester différentes possibilités,

all different

all together