Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
74newdrummer49
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/02/2025 à 14:58:09
ça a l'air cool comme instrument !
Bravo à l'équipe qui a conçu un tel produit type OVNI. Je pensais qu'il faudrait gratter des cordes, mais la vidéo montre qu'en on joue via un clavier maître.
On peut aussi gratter les cordes, ou bien, il faut surtout s'en abstenir ?
J'adore les sons d'instruments à corde, bien qu'incapable d'en jouer (j'ai échoué à plusieurs reprises sur la guitare / je n'ai pas le cerveau câblé pour ces instruments, étant orienté claviers, percus / drums et vents (sax, clar). Je tente désespérément la basse, qui me paraît plus abordable (en 4 cordes, au delà, j'ai les fils qui se touchent
Du coup, qu'est-ce qui excite les cordes ? Des petites bobines ? Des petits moteurs ? Je ne comprend pas bien comment cela fonctionne !
Mais, j'adore les sonorités produites, je suis dans ce mood là en ce moment (je kiffe mon Osmose (les Plucks sont magnifiques), ça ferait un beau mariage !!!
Waouw
Qu'est-ce qui se passe si on met des objets sur les cordes, genre des billes que l'on fait rouler en inclinant l'objet ? Ou si on joue avec les tuner ? Et si on essaye avec un archet ? Ou un eBow ? Et si ... en fait cet objet soulève tellement de questions