Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Theremin Theremin
Photos
1/27
Theremin Theremin

Autre synthétiseur/rack de la marque Theremin

Écrire un avis ou Demander un avis

Le Theremin

• 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 683 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le Theremin
Bahhhh j'y crois pas personne n'a lancé de sujet de forum sur cet instrument fétiche des compositeurs de films d'horreur????? :fleche: :fleche: :fleche:

2
Qu'est ce que c'est bon le theremin
3
Sérieux, on arrive à jouer juste avec ce truc?
Je veux dire, à part la scie musicale déglingue dans "le crocodile de la mort" de Tobe Hooper, on peut vraiment faire des mélodies?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Oui çà me fait quand même l'effet d'un gadget... Maintenant pour savoir ce qui est le "Bon" Theremin, et bien j'ai pas la réponse en revanche je sais que MOOG en a un et sinon on en trouve plein sur Ebay à différents prix...

5
Oui, le theremin est un instrument très difficile à jouer car il n'y a rien pour se repérer mais certaines personnes expérimentées en jouent extremement bien (souvent des femmes!)
Par exemple :
http://www.electrotheremin.com/claramethod.html
6
Trop classe on dirait Morticia ADAMS, de la famille du même nom, c'est l'éclate, a t elle un nouveau thème en prévision pour "6 Feet Under"?
J'adore malgré tout le son de ce truc, et il y a surement un truc génial à faire avec...

7
ah d'accoord :8O:

(merci N6)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
TROP FORT!!!!! :D: :D: :D:

9
Dément!
C'est un maître! :8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
Salut ,
N'ayant pas envie de créer un enieme topic sur le sujet, je pose ma question ici. J'espere que quelqu'un me repondra ...Je me demandais si le theremin etait adapté a un jeu en groupe avec d'autres instrument, n'y t'il pas de risque d'interference induite par le champ magnetique de l'instrument?
Merci ...