Sérieux, on arrive à jouer juste avec ce truc?
Je veux dire, à part la scie musicale déglingue dans "le crocodile de la mort" de Tobe Hooper, on peut vraiment faire des mélodies?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/01/2007 à 14:28:21
Oui çà me fait quand même l'effet d'un gadget... Maintenant pour savoir ce qui est le "Bon" Theremin, et bien j'ai pas la réponse en revanche je sais que MOOG en a un et sinon on en trouve plein sur Ebay à différents prix...
Oui, le theremin est un instrument très difficile à jouer car il n'y a rien pour se repérer mais certaines personnes expérimentées en jouent extremement bien (souvent des femmes!)
Par exemple : http://www.electrotheremin.com/claramethod.html
Trop classe on dirait Morticia ADAMS, de la famille du même nom, c'est l'éclate, a t elle un nouveau thème en prévision pour "6 Feet Under"?
J'adore malgré tout le son de ce truc, et il y a surement un truc génial à faire avec...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
B_n
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 22/04/2009 à 16:25:23
Salut ,
N'ayant pas envie de créer un enieme topic sur le sujet, je pose ma question ici. J'espere que quelqu'un me repondra ...Je me demandais si le theremin etait adapté a un jeu en groupe avec d'autres instrument, n'y t'il pas de risque d'interference induite par le champ magnetique de l'instrument?
Merci ...