Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez moi pareil, je peux l'obtenir ainsi .
Mais à essayer auparavant: le chargement ne pèse que 30 Mo _
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 23:50:49 ]
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/08/2018 à 01:55:45
Comme je n'avais pas vu le lien sur audiodeluxe, j'ai effectué l'upgrade sur le site fxpansion, soit 73 € pour Cypher 2 après avoir testé la démo. Il y a un certain nombre de timbres qui m'intéressent bien, notamment pour un projet en cours. Et a priori, il me semble qu'à partir des essais que j'ai effectués durant la soirée, Cypher 2 est tout à fait raisonnable au niveau des ressources.
J'aime bien le choix des différents Thèmes, pour la GUI .
J'apprécie cette nouveauté de FXpansion mais par exemple, lorsque vous possédez un autre Instrument virtuel comme le Zebra 2 d'U-he, ce Cypher 2 ne ferait-il pas doublon, hormis qu'il embarque un stepper ?
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 09:28:50 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 11/08/2018 à 11:24:29
De mon point de vue, si on a un Seaboard, vu que ses réglages sont intégrés dans Cypher et que les banques sont optimisées pour le 5D c'est dur de passer à coté en prix promo.
Alors après essais j'ai fait bugué 2 fois en changeant rapidement de preset (ça a créé un crash log que je leur ai envoyé). Sinon très fan des sons évolutifs et créés de base pour le MPE.
Si quelqu'un a un Seaboard, les boutons de changement de preset (flèches gauche/droite) ne changent pas de preset dans la liste mais dans la zone rapide en haut, ça fait pareil chez vous ?
J'oubliais, certains thèmes sont a améliorer, les sons sélectionnés en browser sont peu lisible (style orange sur marron)
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 20:13:43 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 11/08/2018 à 20:12:21
0
Anonyme
20Posté le 18/08/2018 à 08:09:06
Citation de AlexT :
Pour ceux qui se poseraient la question, le synthé est compatible AU 64, VST 64 et AAX.
Et suivant la plateforme, uniquement Windows 10 , par exemple ... alors que pour le monde Apple --> Mac OSX 10.11 (El Capitan) ou plus .
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 08:11:02 ]