Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Cypher2
Photos
1/12
Fxpansion Cypher2

Synthé virtuel FM de la marque Fxpansion

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news ROLI et FXpansion dévoilent le synthé Cypher2

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 893 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ROLI et FXpansion dévoilent le synthé Cypher2
Fxpansion Cypher2
L'écosystème logiciel de ROLI s'étend avec Cypher, un synthé virtuel développé par les ingénieurs de FXpansion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Chez moi pareil, je peux l'obtenir ainsi . ;)
Mais à essayer auparavant: le chargement ne pèse que 30 Mo _

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 23:50:49 ]

12

Comme je n'avais pas vu le lien sur audiodeluxe, j'ai effectué l'upgrade sur le site fxpansion, soit 73 € pour Cypher 2 après avoir testé la démo. Il y a un certain nombre de timbres qui m'intéressent bien, notamment pour un projet en cours. Et a priori, il me semble qu'à partir des essais que j'ai effectués durant la soirée, Cypher 2 est tout à fait raisonnable au niveau des ressources. 

13
J'aime bien le choix des différents Thèmes, pour la GUI .

fxpansion-cypher2-2321749.jpg

J'apprécie cette nouveauté de FXpansion mais par exemple, lorsque vous possédez un autre Instrument virtuel comme le Zebra 2 d'U-he, ce Cypher 2 ne ferait-il pas doublon, hormis qu'il embarque un stepper ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 09:28:50 ]

14
De mon point de vue, si on a un Seaboard, vu que ses réglages sont intégrés dans Cypher et que les banques sont optimisées pour le 5D c'est dur de passer à coté en prix promo.
15
Citation de Shamk :
pour l'upgrade à partir de strobe2 : https://www.audiodeluxe.com/products/audio-plug-ins/fxpansion-cypher2-upgrade-strobe2

Code promo SUMMER2018  soit 66$ / 60€

Merci, j'ai bien fait d'attendre le weekend, je n'aurais pas pensé a chercher ailleurs pour une promo sur une promo.:bravo:
16

Citation de Shamk

pour l'upgrade à partir de strobe2 : https://www.audiodeluxe.com/products/audio-plug-ins/fxpansion-cypher2-upgrade-strobe2

Code promo SUMMER2018  soit 66$ / 60€

Cool, merci pour le lien! Je l'ai egalement eu à 60 neuros icon_bravo.gif

17

Content que ca ai put servir ! 

Globalement AudioDeluxe, propose toujours le deal en cours avec 10/15% en moins ... les salauds, ils tuent le piratage comme ca ! icon_redface2.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
Alors après essais j'ai fait bugué 2 fois en changeant rapidement de preset (ça a créé un crash log que je leur ai envoyé). Sinon très fan des sons évolutifs et créés de base pour le MPE.

Si quelqu'un a un Seaboard, les boutons de changement de preset (flèches gauche/droite) ne changent pas de preset dans la liste mais dans la zone rapide en haut, ça fait pareil chez vous ?

J'oubliais, certains thèmes sont a améliorer, les sons sélectionnés en browser sont peu lisible (style orange sur marron)

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 20:13:43 ]

19
20
Citation de AlexT :
Pour ceux qui se poseraient la question, le synthé est compatible AU 64, VST 64 et AAX. 

Et suivant la plateforme, uniquement Windows 10 , par exemple ... alors que pour le monde Apple --> Mac OSX 10.11 (El Capitan) ou plus .

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 08:11:02 ]