Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Thing-2
Photos
1/1
Acustica Audio Thing-2

Synthé virtuel soustractif de la marque Acustica Audio

Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Par Jupiter, encore un plug-in offert !

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 960 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Par Jupiter, encore un plug-in offert !
351185.png
Dérivé du Thing sorti un peu plus tôt, le Thing-2 est disponible en téléchargement gratuit pour les fêtes de fin d’année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que ça vaut le coup si on a déjà les Arturia jup 8, 0on3 Jupiter 8 et SampleSience Deep Jupiter (et à la limite lesquels virer pour faire de la place) ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

12
Citation de jensouniev :
Est-ce que ça vaut le coup si on a déjà les Arturia jup 8, 0on3 Jupiter 8 et SampleSience Deep Jupiter (et à la limite lesquels virer pour faire de la place) ?

Non rien a voir, il ne sonne pas comme un Jupiter et beaucoup plus basique, même moins qu'un Juno ou un SH-101.

[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 00:15:25 ]

13
Donc autant ne pas s'encombrer le disque.
Merci.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

14
Effectivement, ça semble très limité, et pas du tout proche d'un Jupiter d'antan. Perso je reste accro depuis des lustres au Superwave P8... https://www.superwavesynths.com/all-synthesizers C'est pas non plus un Jupiter 8 mais ça sonne !