Sujet [News] AudioRealism Bass Line Pro
- 22 réponses
- 14 participants
- 2 559 vues
- 13 followers
Los Teignos
9702
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2005 à 19:04:18[News] AudioRealism Bass Line Pro
Après nous avoir gratifié, avec Bass Line, de LA meilleure émulation de TB303 du marché, AudioRealism persiste et signe avec Bass Line Pro : une version survitaminée d'ABL offrant, entre autres fonctionnalités, des possibilités de routing via un jeu de câbles virtuels.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/02/2006 à 02:30:47
+1 , Mais perso j'essaie de faire tout type de son avec , d'ailleur cette bestiole est loin d'etre limité a l'acid , je ne fais meme quasi pas de basse avec ...
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 23/02/2006 à 09:10:34
La vache !!! j'ai essayé ce bolide qui peut faire aussi bien dans le gras et épais que dans le subtil et le raffinement. Je l'ai passé dans un DP4, c'est bluffant !!!
Distiné pour les dingues d'electronica d'une manière générale... C'est une TB sublimée par un upgrade de fou... Le mec qui me fait la même version en hardware... je l'achète tout de suite !
Bref !!! la version de la TB chez Audiorealism était délà excellente (la meilleur pour moi), alors maintenant c'est carrément méchant !!!
Incontournable !!! vous pouvez oublier ReBirth !!!
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/02/2006 à 13:11:13
C'etait deja fait depuis longtemps !
jaja
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 08/03/2006 à 15:00:38
Salut! quelqun l a essayé avec fruity loops??? SVP
j ai telechargé la demo, et ca rammmmm ds fruity!!
pourtant 512 de ram p4 2.4g
l ancien marche nikel,mais celui ci y a de la latence kand je touche au boutons ou ke je bouge le plugin.... si il y a un reglage a faire ou koi ou kes...merci de m eclairer!
j ai telechargé la demo, et ca rammmmm ds fruity!!
pourtant 512 de ram p4 2.4g
l ancien marche nikel,mais celui ci y a de la latence kand je touche au boutons ou ke je bouge le plugin.... si il y a un reglage a faire ou koi ou kes...merci de m eclairer!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/03/2006 à 03:45:13
Tres bien ce bidule ! On s'eloigne un peu de la TB mais ca déchire sec. (bien que ptit bémol, ca consomme trop de cpu pour l'instant, j'espere que les prochaines versions regleront le probleme)
Par contre si on parle d'emulation stricte de TB 303, sachez qu'Audiorealism a été dépassé largement par le D16 PHOSCYON
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75939.html
Par contre si on parle d'emulation stricte de TB 303, sachez qu'Audiorealism a été dépassé largement par le D16 PHOSCYON
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75939.html
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/03/2006 à 15:17:26
En terme d'émulation l'audioréalism bassline reste meilleur que le phoscyon d16 , apres en terme de machine acid typée tb avec plein d'option le phoscyon j'adore , mais autant ou plus la bassline pro ...
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 25/04/2006 à 09:48:18
C'est étonnant que si peu de gens s'intéressent à ce petit (gros) monstre... il fait partie des VST de tous mes sets de base, avec le Lounge Lizard et l'impOSCar... quand ça crache en répète avec la sono, je vous jure qu'on oublie totalement qu'il y a un PC dans la pièce
Anonyme
521410
18 Posté le 01/05/2006 à 02:31:24
J adore ce synth !!
c une tuerie ce truc pour le prix qu il coute c vraiment enorme!!!
c un super synth avec un sequencer tb qui permet de sortir une palette assez vaste de sons
il consomme tres peu de cpu ici ( + de 10 instances ss pb avec un athlon 64 3200+ )
il est super simple d utilisation et le sequencer est genial
bref un must have pour moi
par contre j avoue avoir eté decu par PHOSCYCON que j attendais impatiemment
je trouve la bassline d audiorealism nettement + proche de l originale
c une tuerie ce truc pour le prix qu il coute c vraiment enorme!!!
c un super synth avec un sequencer tb qui permet de sortir une palette assez vaste de sons
il consomme tres peu de cpu ici ( + de 10 instances ss pb avec un athlon 64 3200+ )
il est super simple d utilisation et le sequencer est genial
bref un must have pour moi
par contre j avoue avoir eté decu par PHOSCYCON que j attendais impatiemment
je trouve la bassline d audiorealism nettement + proche de l originale
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/05/2006 à 03:16:13
Bien du coup je me sers plus de la bassline "classic" pour les bass , du phoscyon pour le spectre "acid aigu"
la bassline pro je ne fait pas spécialement du "classic" ou "acid" avec , elle est vraiment au dela de ça ...
la bassline pro je ne fait pas spécialement du "classic" ou "acid" avec , elle est vraiment au dela de ça ...
Anonyme
521410
20 Posté le 01/05/2006 à 14:25:08
Tout a fait on peut aller beaucoup + loin avec
c est loin d etre une simple bassline !!
c est loin d etre une simple bassline !!
- < Liste des sujets
- Charte