Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Atomika
Photos
1/3
Cherry Audio Atomika

Synthé virtuel soustractif de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Cherry Audio a mis en ligne le nouvel Atomika

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 470 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cherry Audio a mis en ligne le nouvel Atomika
349911.png
Découvrez cette émulation de Polivoks, enrichie d’options de filtrage étendues, d’une polyphonie complète, ou encore d’un arpégiateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Pevets :
Les AFiens attendent peut-être la version Behringer ? :noidea:
c'est la bataille entre Hardware et Software, ou scène et studio,
alors qu'il n'est pas rare de voir sur scène des ordi portables
Honnêtement, on peut aujourd'hui imaginer un stand clavier avec 4 Ordi ou plus et leur clavier maître dédié et des soft assurant la partie sonore :Fiable, pratique , interchangeable, modulable, léger: mis à part le côté tactile (et encore) et visuel je n'y vois que des avantages.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

12
Citation de fullbazar :
c'est la bataille entre Hardware et Software, ou scène et studio

Oui, on peut constater tous les jours que le HW préoccupe infiniment plus les AFiens, et le soft considérablement plus les KVRistes (c'est leur fonds de commerce, d'ailleurs). Là-bas, le Roland P-6 n'a suscité que fort peu d'intérêt, par exemple, alors qu'il soulève des ruées d'enthousiasme ici.

[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 17:09:33 ]

13
Puisqu'on en parle, voici deux heures et quart de comparaison entre le soft Atomika et le hard Polivoks :

14
Ce que j'apprécie avec les Instruments de Cherry Audio est la possibilité de faire défiler les Presets à l'aide de raccourci-clavier (version Apple sur ces images).

cherry-audio-atomika-6239048.jpg

cherry-audio-atomika-6239047.jpg

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 13:52:00 ]