Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Surrealistic MG-1 Plus
Photos
1/3
Cherry Audio Surrealistic MG-1 Plus

Synthé virtuel soustractif de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Freeware de l'Avent : un synthétiseur virtuel qui se défend bien

• 19 réponses
  • 17 participants
  • 2 388 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Freeware de l'Avent : un synthétiseur virtuel qui se défend bien
cherry-audio-surrealistic-mg-1-plus-298313.jpg
Surrealistic MG-1 Plus est le 4e Freeware de l'Avent, et on vous rassure : son utilisation est plus simple que l'est son nom !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, Paul, je comprends. Il mérite une disto pour lui ajouter quelques petites harmoniques. Après, les réglages sont parfois exotiques, mais avec peu de potards, on peut faire pas mal de choses, et des automations sur certains peuvent devenir assez redoutables.
12
x
Hors sujet :
Opinion perso : il faut toujours se méfier de ses souvenirs, les miens aux quels je croyais dur comme fer se sont révélés parfois complètement à côté de la plaque, voir contraires à la réalité.

Il a l'air super bien, et en plus pour son prix ! !
:bravo::bravo:

Be bop a loulou !

13
Intéressant. J'achète !
14
Impossible d'accéder au site !!!???

gratuit

15
De lire les commentaires sur le Surrealsitic MG-1 ça me rassure quelque peu car je commençais à douter de mon jugement. Pour le sujet black friday 3 bons plans plug in immanquables j'avais signalé en page 3 la diffusion gratuite de ce plugin par Cherry Audio dans la mesure où après l'avoir téléchargé et testé il me semblait que l'info méritait d'être diffusée. Manifestement pour une raison qui m'échappe, ça n'a intéressé personne. Peut-être parce qu'il est gratuit ?
En tout cas, ce n'est peut-être pas la meilleure des émulations mais elle sonne et elle peut rendre des services notamment en mode poly.
https://docs.cherryaudio.com/cherry-audio/instruments/mg-1-plus/getting-started
Du coup, j'en profite pour attirer l'attention sur l'émulation de l'Arp 2600 par Cherry Audio, le ca2600 qui est actuellement distribué au prix de 25 $ et avec lequel on peut faire d'excellentes choses.

PS : effectivement, concernant le site, c'est parfois difficile de se connecter. De même, pour la première activation, il semble préférable de l'effectuer en mode standalone plutôt qu'en mode plugin dans un DAW.
16
Citation de Paul :
...ça commence à sonner comme dans mon souvenir, gras et grincheux (qui a dit tout comme moi?!?!)…

MOI !!!!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

P.S. : gwenmollo / fricky
Pour moi, pas de problème. Peut-être le surbooking de nouvelle fraiche...

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 01:21:03 ]

17
Activation impossibe chez moi...
J'ai un message qui dit que je ne suis pas connecté a tord!

Time2Groove

18
Citation de Electrop69 :

Même en mode "standalone" ? Sur le Mac, je n'y arrivais pas en tant que VST mais après ouvert l'application et en la laissant active, à un moment donné l'activation s'est faite...
19
Citation de deb76 :
Citation de Electrop69 :

Même en mode "standalone" ? Sur le Mac, je n'y arrivais pas en tant que VST mais après ouvert l'application et en la laissant active, à un moment donné l'activation s'est faite...

Ha! merci bien! j'ai oublié de tester ça mais tout a fonctionné après l'avoir tenté en standalone!
Tu as sauvé mon avent!:clin:

Time2Groove

20
Toujours gratuit, merci Cherry. :)