Merci pour votre retour. Connection pourrie ou bug de log. Bon j'ai désinstallé, ça fait de toute manière doublon avec celui d'Arturia et le grand frère de chez CA, le Eight Voice, puisque le délire de ce petit plug in c'est d'avoir un module une voix de SEM. Un avant goût quoi.
JayBignoise "Du coup A_K tu as un élément de réponse "
Je l'ai installé à côté de l'Arturia et du Eight Voice et je trouve ce petit module bien pratique. Cherry Audio offre un petit synthé virtuel de qualité et qui peut se révéler très utile pour ceux qui travaillent peu avec des synthés virtuels mais qui souhaitent à l'occasion disposer de plusieurs sons de synthèse.
Je l'ai installé à côté de l'Arturia et du Eight Voice et je trouve ce petit module bien pratique. Cherry Audio offre un petit synthé virtuel de qualité et qui peut se révéler très utile pour ceux qui travaillent peu avec des synthés virtuels mais qui souhaitent à l'occasion disposer de plusieurs sons de synthèse.
Salut !
Ca donne quoi par rapport à l'Arturia ? Je l'ai testé et j'ai été plutôt surpris par la qualité sonore.