Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]
Photos
1/34
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]

Sujet Commentaires sur l'astuce "Plus de 10.000 sons gratuits for Synth1"

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 4 587 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Plus de 10.000 sons gratuits for Synth1"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Plus de 10.000 sons gratuits for Synth1"

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
saperlipopette, je sais pas.....
12
Bigre c'est donc le chaos :-D

Ola !!!

13

Musicalement,

Fred

14

Ils sont fous ces Gaulois ! 25000 sons ! Avec ça je fais plus de musique pendant 3 mois, juste j'écoute et je sélectionne les patches !

(bon je fais plus de musique depuis 5 ans, j'ai trop de boulot alimentaire icon_furieux.gif)

Be bop a loulou !

15
16
Petite question aux utilisateurs de la beta mac. Vous les placez où vos banks ? que ce soit en .zip ou dézippées chez moi le Synth1 ne les reconnait pas.

EDIT : En fait j'ai trouvé :lol: par contre lors de certains changements de presets j'ai des peak à crever les tympans (à peu près +676dB) j'irai pas tenter de changer de preset pendant un mix !

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 09:15:57 ]

17
Tu as trouvé en cliquant sur le bouton OPT en bas de l'interface ?
:-D
18
Petite astuces pour les utilisateurs de live et (ou) de reaper (ça doit être faisable partout ailleurs mais je ne connais pas).
Dans reaper, ouvrez le plugin reacontrol directement sur l'item et créez un message dans le bank program/select (ecrivez 0 dans le msb, le lsb de 0 à 127 permet de choisir sa banque et la fenêtre juste en dessous permet de choisir le numéro de preset).
Dans live, créez des clip midi avec une selection de banque et de programme. c'est une manière de flaguer des preset que l'on aime bien. D'autant que vous pouvez exporter ces items ou clip à votre convenance pour les avoir sous la main.
19
yo!! comment vous faites pour mettre les presets pour mac sous ableton svp?? j'y arrive pas, merci!