Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]
Photos
1/34
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]

Sujet Hepla! Comment jouer du son avec Synth1?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 445 vues
  • 3 followers
1 Hepla! Comment jouer du son avec Synth1?
Bonjour à tous,

Je viens d’installer Synth1 dans Reaper, tout s'est bien passé, j'aimerai maintenant... faire sortir du son de ce joli synthé virtuel.
Etant donné qu'il n'y a pas de clavier virtuel dans Synth1 et que les touches de mon clavier d'ordi ne génèrent pas de son quand j’appuie dessus.

Inutile de préciser que je suis un grand débutant :-)

D'avance grand merci pour vos conseils

Clément

daichi-laboratory-synth1-freeware-2795569.png
Afficher le premier post
11
Et n'hésite pas à demander des conseils sur Audiofanzine pour choisir un clavier maître. Tu auras des réponses très diverses des uns et des autres mais ici c'est toujours sur la base des expériences personnelles des musiciens présents sur Audiofanzine, donc une source nettement plus fiable à écouter que les blablas des constructeurs et des vendeurs.