Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Tricent mkIII
Photos
1/2
Full Bucket Music Tricent mkIII

Synthé virtuel soustractif de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Tridentième

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 3 144 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Tridentième
full-bucket-music-tricent-mkiii-284435.jpg
C’est un habitué du Friday’s Freeware que nous mettons à nouveau à l’honneur cette semaine avec une émulation du synthé Korg Trident mkII.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, du coup on peut avoir toute la collection et s'en servir sans planter des vieilles machines, c'est top !:bravo:

Be bop a loulou !

12
Toujours tip-top les synthés de Full Bucket. Peu gourmands en mémoire et ressources et ça sonne bien.
Ce programmeur est talentueux et généreux, qui plus est. :bravo: bravo et merci :aime:.
13
La démo est très prometteuse, beau travail.

http://www.watoowatoo.net/mk/

14
Excellent vst et bonne idée d'avoir fait une émulation du Korg Trident, ça sonne très bien !
Merci pour la news et à Full Bucket Music.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

15
La collection des ps 3x00 est excellente également et son mono fury vaut largement celui de korg.
A noter également son modulaire toujours en bêta mais deja redoutable.

Merci à fbm pour toutes ces excellentes émulations et aussi ses vst originaux

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 12:27:37 ]

16
Notez également le séquenceur

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 10:34:16 ]

17
+1000 à tout !:bravo:
on ne dira jamais assez combien les développeurs comme fb donnent tout leur intérêt au virtuel. Surtout quand on a connu l'époque du hardware à baver de frustration devant les inaccessibles vitrines de magasins !
18
Installé et comme d'habitude c'est un véritable plaisir avec Full Bucket Music, aucun problème tout s'installe parfaitement ( sous Mac Catalina ), même pas besoin de redémarrer et cerise sur le gâteau, on dispose d'un manuel en français traduit par Laurent Bergman aussi plaisant qu'indispensable bref au top.
19
Merci de ton retour :clin:

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

20
pareil que tous, MERCI ! et BRAVO !
et quel son, c'est beau, ça fait du bien.

moi qui n'ai connu les synthés qu'avec la sortie du Dx, avant j'étais trop jeune et trop peu argenté pour même en rêver :D