Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas il m'niterresse ce plugin car il a l'air tres fort... j'vais p'etre l'acheter, tiens!
0
Anonyme
521397
13Posté le 24/02/2004 à 20:56:45
Citation : mais je n'ai pas été convaincu quant aux véritables possibilités de création sonore
Aaaannnnnnnnnnnnhhh !!tout ça pour faire croire aux gens qu'il faut pas l'acheter parcqu'il est nul et que comme ça il peut se le garder pour lui tout seul.
c'est pas bien du tout du tout,ça
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 24/02/2004 à 20:58:48
Oh l'autre ! La mauvaise langue le mec !!!! Non sérieux, c'était un avis complétement subjectif, moi je ne l'aime pas de trop mais je vous invite à le tester car le moteur audio est très bon.
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 24/02/2004 à 21:00:13
Sois pas tristounet Sabline, je te le prêterais pour les vacances mon ARP... A moins que tu ne partes en colonie cet été...
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/02/2004 à 21:02:10
Citation : tout ça pour faire croire aux gens qu'il faut pas l'acheter parcqu'il est nul et que comme ça il peut se le garder pour lui tout seul
Tant que t'y étais t'aurais pu aussi m'accuser de mener une propagande anti-impOSCar pour faire couler G.Media est derrière lui toute l'industrie du software mondiale.
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 24/02/2004 à 22:36:45
Hey Sabline ! Je veux pas remuer le couteau dans la plaie (enfin si un peu quand même) mais je viens de faire une basse furieusement analogique avec mon ARP ! En plus (et j'en rajoute !), tu peux te servir du LFO comme d'un arpégiateur alors je te dis pas la séquence que ça me fait ! Ca vibre de partout chez moi, faudra que je pense à mettre tous ces sons en ligne.
0
Anonyme
521397
18Posté le 25/02/2004 à 09:52:46
Je déconnais Shef Kuisto
Citation : Tant que t'y étais t'aurais pu aussi m'accuser de mener une propagande anti-impOSCar pour faire couler G.Media est derrière lui toute l'industrie du software mondiale.
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 25/02/2004 à 15:24:16
Ouep je sais bien. J'en ai juste rajouter un "petit peu".
0
Anonyme
521397
20Posté le 25/02/2004 à 16:14:01
Shef Kuisto> tu veux pas m'adopter? comme ca je pourrais faire de l'ARP, du vrai!