Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce Imposcar
Photos
1/2
GForce Software GForce Imposcar

Quequi fait comme truc ,lui ?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quequi fait comme truc ,lui ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
En tout cas il m'niterresse ce plugin car il a l'air tres fort... j'vais p'etre l'acheter, tiens!
13

Citation : mais je n'ai pas été convaincu quant aux véritables possibilités de création sonore

Aaaannnnnnnnnnnnhhh !!tout ça pour faire croire aux gens qu'il faut pas l'acheter parcqu'il est nul et que comme ça il peut se le garder pour lui tout seul. :mdr:
c'est pas bien du tout du tout,ça :non:
14
Oh l'autre ! La mauvaise langue le mec !!!! Non sérieux, c'était un avis complétement subjectif, moi je ne l'aime pas de trop mais je vous invite à le tester car le moteur audio est très bon.
15
Sois pas tristounet Sabline, je te le prêterais pour les vacances mon ARP... A moins que tu ne partes en colonie cet été...
16

Citation : tout ça pour faire croire aux gens qu'il faut pas l'acheter parcqu'il est nul et que comme ça il peut se le garder pour lui tout seul

Tant que t'y étais t'aurais pu aussi m'accuser de mener une propagande anti-impOSCar pour faire couler G.Media est derrière lui toute l'industrie du software mondiale.
17
Hey Sabline ! Je veux pas remuer le couteau dans la plaie (enfin si un peu quand même) mais je viens de faire une basse furieusement analogique avec mon ARP ! En plus (et j'en rajoute !), tu peux te servir du LFO comme d'un arpégiateur alors je te dis pas la séquence que ça me fait ! Ca vibre de partout chez moi, faudra que je pense à mettre tous ces sons en ligne.
18
Je déconnais Shef Kuisto :lol:

Citation : Tant que t'y étais t'aurais pu aussi m'accuser de mener une propagande anti-impOSCar pour faire couler G.Media est derrière lui toute l'industrie du software mondiale.

:bravo:
19
Ouep je sais bien. J'en ai juste rajouter un "petit peu".
20
Shef Kuisto> tu veux pas m'adopter? comme ca je pourrais faire de l'ARP, du vrai! :)