Citation : mais je n'ai pas été convaincu quant aux véritables possibilités de création sonore
Aaaannnnnnnnnnnnhhh !!tout ça pour faire croire aux gens qu'il faut pas l'acheter parcqu'il est nul et que comme ça il peut se le garder pour lui tout seul.
c'est pas bien du tout du tout,ça
Oh l'autre ! La mauvaise langue le mec !!!! Non sérieux, c'était un avis complétement subjectif, moi je ne l'aime pas de trop mais je vous invite à le tester car le moteur audio est très bon.
Citation : tout ça pour faire croire aux gens qu'il faut pas l'acheter parcqu'il est nul et que comme ça il peut se le garder pour lui tout seul
Tant que t'y étais t'aurais pu aussi m'accuser de mener une propagande anti-impOSCar pour faire couler G.Media est derrière lui toute l'industrie du software mondiale.
Hey Sabline ! Je veux pas remuer le couteau dans la plaie (enfin si un peu quand même) mais je viens de faire une basse furieusement analogique avec mon ARP ! En plus (et j'en rajoute !), tu peux te servir du LFO comme d'un arpégiateur alors je te dis pas la séquence que ça me fait ! Ca vibre de partout chez moi, faudra que je pense à mettre tous ces sons en ligne.
Citation : Tant que t'y étais t'aurais pu aussi m'accuser de mener une propagande anti-impOSCar pour faire couler G.Media est derrière lui toute l'industrie du software mondiale.