Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glen Stegner MiniMogueVA [Freeware]
Photos
1/1
Glen Stegner MiniMogueVA [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : MiniMogueVA

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 914 vues
  • 14 followers
1 [News] Friday's Freeware : MiniMogueVA
Co-réalisé par Richard Brooks, Glen Stegner, Gunnar Ekornås et Gabriel sous SynthEdit, le gratuit de la semaine n'est autre que MiniMogueVA, un instrument virtuel virtuel qui, s'il ne se hisse pas au niveau du MiniMonsta d'OhmForce ou du MiniMoog V d'Arturia, n'en demeure pas moins un excellent synthé inspiré du célèbre MiniMoog.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Citation : je pensait être le seul à l'avoir testé


eh non, voir ici


Fenson > ça vient peut être de Windows ME, je l'ai testé sous 2000 et Xp, pas de pb

en tous cas, excellent vsti et pas gourmand (surtout pour du made by synthedit)
12
Bon, ben j'va essayer WIN XP pro et on va voir.
As tu essayé Arppe2600, c'est très sympa aussi et les sons!!!!!!!!!!
@+
13
Oui, j'ai essaye l'Arp 2600 et ça le fait aussi

alors, sur XP ça donne quoi ?
14
Ben, je suis en train de préparer l'ordi spécialement dédié à la musique (petit biostar)
En tout cas, ces 2 synthés sont verry sympas , je me suis même ammusé à faire un ptit morceau avec une rythmique de REBIRTH (maintenant free) (les 2 fonctionnant ensemble, mais j'aimerais bien enregistrer le tout avec cubase, dommage que ce soit impossible !).
@+
15
Salut à tous,

g un probleme lorsque j'essai de charger le plugin (que ce soit le VA ou le luxus) dans cubase SE : mon ordi plante et redemarre tout seul :???: :((

Est ce que quelquun a u les mêmes problemes et a trouvé une solution ?

C frustrant car ce plug sonne trop bien :aime: :aime:

Merci beaucoup d'avance
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
16
Hello
avant d'installer quelque chose qui ne me servirait pas ou qui risquerait de déstabiliser mon système : quel est la différence entre la version normal et la version Luxus ?
merci !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

17
Tu peux mettre les deux, ça destabilise que dalle, et c'ets 1/4 de seconde pour retirer ce que tu veux pas.
18
Et donc la différence c'est ????.... :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

19
Plus de réglages pour la luxus mais plus de consommation CPU aussi, c'est une version non officielle
20
Merci !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org