Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LennarDigital Sylenth 1
Photos
1/36
LennarDigital Sylenth 1
Acheter

Sujet Problème Sylenth V3.0

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Sylenth V3.0
Bonjour,

J'ai récemment investi sylenth 3 qui est en 64 bits. à l'ouverture de Cubase 8.5, malgré le 64Bits, lors de l'ouverture de sylenth, Jbridge se met quand même en route... quelqu'un a une solution pour pallier au problème? c'est bête d'acheter du 64 Bit pour quand même le bridger... :')

Blasco
DJ / Producer

Dirty workz

Afficher le sujet de la discussion
11
Ou désinstall jbridge!!
Ou si tu veux le garder faut enlever le fichier DLL que jbridge a creer

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

12
Oui oui ... :')

Blasco
DJ / Producer

Dirty workz

13
bonjour tout le monde. j'ai mon logiciel sylenth 1 qui se plante après un moment. En effet, après quelques minutes si je souhaite intervenir sur l'interface, pour modifier un son, il s'arrête brutalement de fonctionner. Le logiciel est installer sur un produit image-line (fl studio 12). Toutes les mises à jours ont été réalisées, et malgré cela le problème perdure. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide :b;)
14

Bah, contacte Lennard Digital, c'est l'idéal: surtout qu'ils sont en plein Beta-test de la version 64 bits .

15
Ils viennent de livrer aux utilsateurs une nouvelle version-beta qui tient bien la route avec une version AAX aussi bien sous Windows que pour Mac OS X et avec un petit cadeau et une chouette Skin supplémentaire . Cela est quand même appréciable .


ArtistBank.jpg

lennardigital-sylenth-1-1741350.jpg

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 21:00:55 ]