Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LennarDigital Sylenth 1
Photos
1/36
LennarDigital Sylenth 1
Acheter

Sujet Bug aucun son n'émane du plugin sur Ableton Live 10 Suite et FL Studio 20

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug aucun son n'émane du plugin sur Ableton Live 10 Suite et FL Studio 20
Bonjour voilà maintenant presque 3 mois que je cherche une solution pour régler ce problème que j'ai depuis ma première installation du plugin. Sachant que j'ai téléchargé plusieurs packs pour de la Progressive House avec beaucoup de FXP FXB avec des sons progressive house que je recherche. Je suis nouveau dans le domaine de la Progressive House et de la musique. Tout ce que je sais c'est que Sylenth1 est le synthé parfait pour de la Progressive House comme sur le label Youtube NoCopyrightSounds <3. Ce n'est pas un problème d'antivirus car mon PC n'en a pas et ce n'est pas un problème Ableton ou FL Studio car mes autres plugins et synthés fonctionnent (même si y a que Sylenth1 qui me plait). J'ai entendu dire que les MAJ Windows pouvaient avoir un rapport avec ça, est-ce vrai? Si c'est le cas je ne peux pas downgrade mon PC car suite à un problème de redémarage en boucle sur le recovery mod j'ai du réinstaller Windows 10 sur la dernière mise à jour de qualité qui est: v20.X.X (X veut dire je ne sais plus les autres chiffres) et avant j'étais en 1809 et même problème.

Voici la liste de ma config PC portable voir si quelque chose cloche à ce niveau là
Processeur: Intel Core 7 5600
Carte graphique: NVIDIA Geforce GTX 960M
Ram: 8GO (je ne connais pas le type de RAM sorry)
Carte mère: Manufacturer
Carte son: La carte son qui va avec le processeur Intel (désolé je ne connais pas le nom exact)
Numéro de série de mon PC (pour que vous puissiez voir quel PC j'utilise): ASUS GL752VW

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 18:45:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
@Corbo-Billy Les Croix rouges ont ce message ci: Not Avaible in Demo version. Si j'ai la démo je ne comprend pas pourquoi car j'ai installé la version normale (pas la démo). Sinon j'utilise la version 2.2 .

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 11:18:52 ]

12
Si tu l'as acheté, normalement dés que tu fais monter Sylenth 1 et qu'il n'est pas à jour, un message te propose de passer à la toute dernière version .
13
Je pense que mon problème est réglé. Je viens à l'instant de passer en V3 et plus aucun bug avec n'importe quel FXP et FXB. lennardigital-sylenth-1-3144157.png

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 12:06:39 ]

14
yes c'était juste une mise à jour à faire parfait :bravo: