Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c’est ça. Tu pourras l’utiliser sous Logic comme n’importe quelle autre plug in. Mais à la condition que ton Mac soit un modèle avec processeur Silicon (M1, M2, M3). Je précise à nouveau que ça ne fonctionne pas avec Mariana, car Moog a décidé de le vendre sur les deux plates formes à des prix différents.
Merci beaucoup pour ces précisions, je possède un M1 Pro donc j’aurai tort de m’en priver.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
62Posté le 01/02/2024 à 09:51:22
Mariana vient juste d'être mis à jour avec au programme une réduction bienvenue de la charge CPU
Des utilisateurs du Mariana ici du coup ? C'est moi ou ça bouffe encore beaucoup beaucoup de CPU
Nan... C'est toujours aussi débile. Après un léger mieux avec la v1.1.0, je me demande même si la dernière MAJ en date (v1.2.0) n'a pas fait revenir le plug en arrière, à l'époque de la v1.0.0
C'est à se demander ce que font les dév et s'ils utilisent vraiment le bazar in situ.
0
[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 00:38:30 ]
PeyJ
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 05/07/2024 à 08:31:11
Pour info le plugin est à 49 $ soit 50% de réduction en ce moment en achat direct sur le site web de MoogMusic.
la conso CPU est un peu abusé 40% à peine chargé sur une piste sans même jouer la moindre note en espérant qu'ils puissent faire quelque chose pour améliorer cela ce dont je doute fortement.
0
[Let's Share : Our Knownledge too...]
BingoTheKid
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
66Posté le 17/04/2025 à 16:07:13
Citation de Wolfen :
C'est moi ou ça bouffe encore beaucoup beaucoup de CPU