Oui, c’est ça. Tu pourras l’utiliser sous Logic comme n’importe quelle autre plug in. Mais à la condition que ton Mac soit un modèle avec processeur Silicon (M1, M2, M3). Je précise à nouveau que ça ne fonctionne pas avec Mariana, car Moog a décidé de le vendre sur les deux plates formes à des prix différents.
Merci beaucoup pour ces précisions, je possède un M1 Pro donc j’aurai tort de m’en priver.
Des utilisateurs du Mariana ici du coup ? C'est moi ou ça bouffe encore beaucoup beaucoup de CPU
Nan... C'est toujours aussi débile. Après un léger mieux avec la v1.1.0, je me demande même si la dernière MAJ en date (v1.2.0) n'a pas fait revenir le plug en arrière, à l'époque de la v1.0.0
C'est à se demander ce que font les dév et s'ils utilisent vraiment le bazar in situ.
[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 00:38:30 ]
Analog_Keys
7029
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
65Posté le 25/06/2024 à 13:07:03
Oui, j'ai l'impression qu'ils sont un peu perdu chez Moog... Mais bon, il faut leur laisser le temps de se réorganiser, apparement l'intégration par In Music ne se passe pas bien. Il y a beaucoup de problèmes qui doivent se régler dans toutes les divisons, des changements à intégrer et à faire accepter.
J'ai bon espoir, ça va s'arranger.
Pour info le plugin est à 49 $ soit 50% de réduction en ce moment en achat direct sur le site web de MoogMusic.
la conso CPU est un peu abusé 40% à peine chargé sur une piste sans même jouer la moindre note en espérant qu'ils puissent faire quelque chose pour améliorer cela ce dont je doute fortement.