Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Mariana
Photos
1/2
Moog Music Mariana

Synthé virtuel soustractif de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Moog Music lance Mariana

• 65 réponses
  • 28 participants
  • 7 909 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Moog Music lance Mariana
343292.jpg
Ce nouvel instrument virtuel de chez Moog Music est disponible sur iOS, Mac et Windows dès à présent, et en promo pour le lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Coramel :
x
Hors sujet :
Oui, c’est ça. Tu pourras l’utiliser sous Logic comme n’importe quelle autre plug in. Mais à la condition que ton Mac soit un modèle avec processeur Silicon (M1, M2, M3). Je précise à nouveau que ça ne fonctionne pas avec Mariana, car Moog a décidé de le vendre sur les deux plates formes à des prix différents.

Merci beaucoup pour ces précisions, je possède un M1 Pro donc j’aurai tort de m’en priver.
62
Mariana vient juste d'être mis à jour avec au programme une réduction bienvenue de la charge CPU :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

63
Des utilisateurs du Mariana ici du coup ? C'est moi ou ça bouffe encore beaucoup beaucoup de CPU :surpris:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

64
Citation de Wolfen :
Des utilisateurs du Mariana ici du coup ? C'est moi ou ça bouffe encore beaucoup beaucoup de CPU :surpris:

Nan... C'est toujours aussi débile. Après un léger mieux avec la v1.1.0, je me demande même si la dernière MAJ en date (v1.2.0) n'a pas fait revenir le plug en arrière, à l'époque de la v1.0.0
C'est à se demander ce que font les dév et s'ils utilisent vraiment le bazar in situ.

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 00:38:30 ]

65
Oui, j'ai l'impression qu'ils sont un peu perdu chez Moog... Mais bon, il faut leur laisser le temps de se réorganiser, apparement l'intégration par In Music ne se passe pas bien. Il y a beaucoup de problèmes qui doivent se régler dans toutes les divisons, des changements à intégrer et à faire accepter.
J'ai bon espoir, ça va s'arranger.
66
Pour info le plugin est à 49 $ soit 50% de réduction en ce moment en achat direct sur le site web de MoogMusic.
la conso CPU est un peu abusé 40% à peine chargé sur une piste sans même jouer la moindre note en espérant qu'ils puissent faire quelque chose pour améliorer cela ce dont je doute fortement.
[Let's Share : Our Knownledge too...]