Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-53
Photos
1/2
Native Instruments PRO-53

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

Sujet Pro53 et preset

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 640 vues
  • 2 followers
1 Pro53 et preset
Bonjour,

j'ai utilisé pour la première fois et avec plein de bonheur le pro-53 controle en midi par mon vrai clavier.... très très bons sauf que les preset que j'ai enregistrés "save pro-53 files" avec extension .p5f ne conservent rien. Alors j'ai bien le fichier monfichier.p5f mais il est identique au fichier que j'ai ouvert auparavant et aucun de mes réglages n'est enregistrés. Je suis obligé de faire des captures d'écran, enfin c'est un peu débile mais je ne vois pas ce qui ne va pas.

Sinon, je me demandais comment enregistrer en audio ce que je joue en midi sur le pro-53 en temps réel ? Je mets la sortie audio en entrée audio ?
ouep, je pense qu'il y aura de la Latence. C'est peut-être mieux d'enregistrer en midi dans cubase et de mettre le rpo-53 en VSTi pour la sortie en audio mais ça ne sera pas en temsp réel...

Qu'en pensez-vous ?

merci,

Pluton
Afficher le premier post
21
Oui c'est excitant, mais vas-y plus cool ;)
22
C'est vrai c'est vrai. Sache juste que j'agis en tant que connaisseur sur d'autres forums, je ne suis pas newbie partout et j'ai l'impression que ça équilibre.... mais bon, je comprends complètement tes considérations...

Pluton