Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland Juno-60 Software Synthesizer
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Roland Juno-60 Software Synthesizer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Juno-60 Software Synthesizer ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Juno-60, bientôt dans le Roland Cloud

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 797 vues
  • 9 followers
Le Juno-60, bientôt dans le Roland Cloud
roland-roland-juno-60-plug-in-299679.png
Le constructeur a annoncé l'arrivée prochaine d'une émulation du Juno-60, le synthétiseur classique de Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
D'apres Syntwalker le Jupiter 8 du System 8, n'est pas exactement le meme que le boutique.

Jusqu’à présent, la modélisation la plus réussie était incontestablement celle du petit JP-08, plus fouillée que celle du System-8

Don cil y aurait une difference
Vous avez testé le Juno 6 boutique ?
Si le son est quasiment similaire avec le plugin Juno de Roland dont le prix n'a pour le moment pas été annoncé mais qui devrait tourner autour de 149 €,
n'est il pas préférable de dépenser 359 € pour la version boutique avec interface hardware ?
A ok Gam , je pensais que c'était exactement la même chose.
Je suppose que Synthwalker est plus au faite que moi. Il expliquait la différence entre les deux ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Citation de motdit :
Vous avez testé le Juno 6 boutique ?
Si le son est quasiment similaire avec le plugin Juno de Roland dont le prix n'a pour le moment pas été annoncé mais qui devrait tourner autour de 149 €,
n'est il pas préférable de dépenser 359 € pour la version boutique avec interface hardware ?

Il n’y a que 4 notes de polyphonie dans le boutique.

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

Bigre, il sonne bien
Il y en full demo jusqu'au 17 Mars ou 149 dollars

• J’aime
1 réaction