... aprés délibération du jury, il semblerait que le client SyncerSoft ne présente pas l'éthique requise dans le cadre d'un freeware sur Audiofanzine, des doutes ayant été formulés quant à la conception et la politique de téléchargement : pour avoir la qualité du freeware il faut payer, sinon on a plutôt des malwares......
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 13:24:50 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28Posté le 20/10/2012 à 19:06:39
Rédaction : j'aimais bien la précédente, mais là je me retrouve au boulot (???) alors un peu moins .
Synthé : les toolbars n'apparaissent pas dans Ccleaner quand on a fait "decline" systématiquement et décoché toutes les cases, donc je pense qu'il y a moyen de les éviter. Au pire, on les éradique avec Ccleaner ou un autre nettoyeur. Pour le reste, à jouer et écouter, cela ne peutpas totalement mauvais, et muis sous les réserves d'avant, c'est gratuit.
Idées : j'aime toujours autant le Friday's Freeware, la liberté du vendredi cela a un sens , et le paradoxe de le lire le samedi m'amuse encore plus .
ouais je la lit que maintenant moi aussi j'espère pouvoir bientôt tester cet engin.....;je me suis bien marré à la lecture. mais seuls sommes juges de la qualité du soft.......