Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Podolski
Photos
1/2
U-He Podolski

Synthé virtuel soustractif de la marque U-He

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Ho Ho Ho !!

• 23 réponses
  • 20 participants
  • 5 768 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Ho Ho Ho !!
Chers petits musiciens, sachez que j'ai bien reçu vos lettres, et pour vous faire patienter jusqu'au 25, j'ai un petit cadeau pour vous. Ho Ho Ho...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Banshee!Noyeux joel!
12

Super! bravo merci et joyeux noel à tous!

13
Joyeux Noël à tous !
Pas mal du tout ce petit Podolski, très économe en ressource (ça c'est agréable pour les petites config comme la mmienne) et vraiment sympa à utiliser.

http://stegamusic.blogspot.fr/

14
Merci bien pour ce joli cadeau :bravo: , petite question svp j'ai remarqué que sur mon Cubase le plug était en double en vst 2.4 et en vst 3 comme indiqué sur le site de l'éditeur , y a t 'il un plus à utiliser le vst 3 plutôt que l'autre dans Cubase ? ( j'ai décoché le 2.4 dans le répertoire des plugs in pour qu'il me reste que le vst 3) merci et bonnes fêtes à tous !
15
:lol::lol: .. oui c'est vrai c'est bien ! ...mais au risque de me faire botter le cul avec vos grosses bottes cher Pere Noel , on a l'impression que vos infos arrivent toujours avec une longueur de retard .... vous les piquer sur les sites concurrents ? ...:oops: ...tout ca pour dire que ca fait bien une semaine que je l'ai dejà !

Joyeux Noel à tous amis !!!!

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

16
Si ça augure DIVA en 64 bits , c'est une bonne nouvelle !:-D

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 22/12/2012 à 14:18:55 ]

17
@Tubular Tos, on avait l'info depuis la sortie mais on vous la réservait pour le Friday's Freeware, ce n'est pas tous les jours que l'on a droit à des freewares de cette qualité sur Mac et Windows
18
Diva existe en 64 bits depuis son lancement .... :bravo:
19
Citation de BBenj :
Merci bien pour ce joli cadeau :bravo: , petite question svp j'ai remarqué que sur mon Cubase le plug était en double en vst 2.4 et en vst 3 comme indiqué sur le site de l'éditeur , y a t 'il un plus à utiliser le vst 3 plutôt que l'autre dans Cubase ? ( j'ai décoché le 2.4 dans le répertoire des plugs in pour qu'il me reste que le vst 3) merci et bonnes fêtes à tous !

Peut importe, ca n'apporte pas grand chose !

Pour ma part, le fait que les vst3 se classe toute seul dans les dossier, ca fait que le vst3 m'enmerde plus qu'autre chose !

Avec waves pas vraiment le choix, pour le reste, toujours vst 2.4!!!

www.wsproaudio.com

20
Vraiment sympa les plugs u-he...
Donc je plussois que ce cadeau de Noël est vraiment sympa.
Plus qu'à craquer pour Aalto ( qui est aussi en promo) et un op-1 sous le sapin ( mais là , je rêve comme un gamin).
Noyeux Joël a tous