Joyeux Noël à tous !
Pas mal du tout ce petit Podolski, très économe en ressource (ça c'est agréable pour les petites config comme la mmienne) et vraiment sympa à utiliser.
Merci bien pour ce joli cadeau , petite question svp j'ai remarqué que sur mon Cubase le plug était en double en vst 2.4 et en vst 3 comme indiqué sur le site de l'éditeur , y a t 'il un plus à utiliser le vst 3 plutôt que l'autre dans Cubase ? ( j'ai décoché le 2.4 dans le répertoire des plugs in pour qu'il me reste que le vst 3) merci et bonnes fêtes à tous !
.. oui c'est vrai c'est bien ! ...mais au risque de me faire botter le cul avec vos grosses bottes cher Pere Noel , on a l'impression que vos infos arrivent toujours avec une longueur de retard .... vous les piquer sur les sites concurrents ? ... ...tout ca pour dire que ca fait bien une semaine que je l'ai dejà !
[ Dernière édition du message le 22/12/2012 à 14:18:55 ]
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
17Posté le 22/12/2012 à 14:51:40
@Tubular Tos, on avait l'info depuis la sortie mais on vous la réservait pour le Friday's Freeware, ce n'est pas tous les jours que l'on a droit à des freewares de cette qualité sur Mac et Windows
Merci bien pour ce joli cadeau , petite question svp j'ai remarqué que sur mon Cubase le plug était en double en vst 2.4 et en vst 3 comme indiqué sur le site de l'éditeur , y a t 'il un plus à utiliser le vst 3 plutôt que l'autre dans Cubase ? ( j'ai décoché le 2.4 dans le répertoire des plugs in pour qu'il me reste que le vst 3) merci et bonnes fêtes à tous !
Peut importe, ca n'apporte pas grand chose !
Pour ma part, le fait que les vst3 se classe toute seul dans les dossier, ca fait que le vst3 m'enmerde plus qu'autre chose !
Avec waves pas vraiment le choix, pour le reste, toujours vst 2.4!!!
Vraiment sympa les plugs u-he...
Donc je plussois que ce cadeau de Noël est vraiment sympa.
Plus qu'à craquer pour Aalto ( qui est aussi en promo) et un op-1 sous le sapin ( mais là , je rêve comme un gamin).
Noyeux Joël a tous