Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Analog Motion
Photos
1/49
UVI Analog Motion

Synthé virtuel soustractif de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news UVI Analog Motion pour Falcon

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 783 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion UVI Analog Motion pour Falcon
UVI annonce la sortie d’Analog Motion, son 1er pack d’expansion pour son synthé virtuel et lecteur de samples Falcon, inspiré du son des années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas très convaincu par la démo ...

"Switched on bach"

12
Ceux qui ont pu essayer, est ce que ça vaut le coup et fait pas redondance, quand on possède quasiment les 100% des banques son synthé de chez UVI ? ça m'a l'air propre d'après les démos, mais quand même relativement proche de ce qui existe déjà.
13
- Pour une fois, il semble qu'il n'y ait pas de coup tordu avec la tva, donc ce serait bien ttc
- je persiste à dire que cela devrait être gratuit : UVI a assuré ici-même que d'autres presets allaient arriver (pour rassurer car tout le monde trouvait maigrichon la quantité de presets fournis), rien ne laissait penser qu'il faudrait repasser à la caisse pour avoir un Falcon "normal", c'est à dire avec une vraie quantité de presets usine... Que cela soit payant chez patchpool, c'est normal, mais pas de la part d'UVI

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 14:46:34 ]

14
Et non c'est 42.50 euros TTC chez UVI.
Je ne pense pas l'acheter à ce prix , sympa comme banque , mais largement trop cher si l'on a déjà le Vintage Vault comme moi.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

15
Le panier doit déconner alors, car j'ai fait une simulation et il ne m'a pas ajouté la tva....

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 15:22:28 ]

16
Tu ne vois la date qu'une fois que tu es connecté à ton compte ;):8O:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases