Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Prisma
Photos
1/1
UVI Prisma

Synthé virtuel soustractif de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : UVI lance Prisma

• 40 réponses
  • 18 participants
  • 2 319 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI lance Prisma
356524.png
Découvrez cette nouveauté, fruit des années de travail de développeur pour proposer des instruments et effets virtuels créatifs.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Thom'
12
Je suis toujours positif avec les softs UVI. Mais là, à part que c'est encore une très belle interface, ce n'est rien de plus qu'une sorte de compilation de sonorités. Ca peut être utile pour quelqu'un qui n'aurait aucun de leurs plugins, mais quand on commence à en avoir une petite collection, celui-ci est vraiment redondant. Surtout avec les collections autrement plus grosses genre Synth Antology.
Est-ce qu'ils ne commenceraient pas à tourner en rond, à manquer d'imagination ou de synthés vintage à sampler ?
13
des nouveautés pas sorties sur les sites ? IPA 25 chez pulsar audio ou erosia che NI ;)
14
Citation de Frajean :
Je suis toujours positif avec les softs UVI. Mais là, à part que c'est encore une très belle interface, ce n'est rien de plus qu'une sorte de compilation de sonorités. Ca peut être utile pour quelqu'un qui n'aurait aucun de leurs plugins, mais quand on commence à en avoir une petite collection, celui-ci est vraiment redondant. Surtout avec les collections autrement plus grosses genre Synth Antology.
Est-ce qu'ils ne commenceraient pas à tourner en rond, à manquer d'imagination ou de synthés vintage à sampler ?

Je suis d’accord, je vois ça comme un « best of » donc pas forcément ce que rechercher un fidèle utilisateur de la marque à la différence près que c’est compatible MPE et ça je croise les doigts et j’espère qu’ils vont mettre à jour les anciennes banques pour profiter du protocole.
15
Une sorte d'AnalogLab version UVI ? Mais seulement à partir de samples ? Mais avec des filtres en plus ? Mais qu'en est-il de la qualité et de la diversité des filtres ? Les démos sonnent assurément bien. Mais je m'interroge sur le côté redondant quand on dispose d'une Arturia VCollection. Qu'en pensez-vous ?

Philippe Goirand

16
Citation :
Je suis toujours positif avec les softs UVI. Mais là, à part que c'est encore une très belle interface, ce n'est rien de plus qu'une sorte de compilation de sonorités.

Pareil, je pars toujours d'un principe de bienveillance vis à vis d'UVI, mais je m'étais emballé pour Mosaic que je n'utilise finalement pas.
J'ai un peu peur de me faire entraîner par les démos, généralement bien fichues chez UVI.
En fait j'aimerais un retour d'un enthousiaste l'ayant acheté et essayé. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

17
Citation de Frajean :

Bien d'accord, J'aime bien UVI mais ils ont atteint un palier qu'il n'arrivent apparement pas à franchir. On le sent aussi avec les extensions Falcon.
18
UVI commence a merdouiller " un rompleur / BAR de FXs pas compatible percussion 1 ni FX 2 = percussions 2 et la presque la même chose qu'il rende les chose compatible l'on payera ou pas la mise a jour ,mais cela ne bougera pas deux fois de la mémoire
19
Citation de jptoo2 :
UVI commence a merdouiller " un rompleur / BAR de FXs pas compatible percussion 1 ni FX 2 = percussions 2 et la presque la même chose qu'il rende les chose compatible l'on payera ou pas la mise a jour ,mais cela ne bougera pas deux fois de la mémoire

J'ai pas compris :clin:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

20
En fait ce soft est une sorte de grosse compil/synthèse des presque 40000 presets de chez UVI, réalisée par des pros de la feuille, pour qui n'a pas envie de passer en revue tout un SonicBundle.
Du coup, j'ai entendu quelques instruments sympas provenant de soundware que je n'avais pas approfondi.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.