Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 09/11/2019 à 18:33:07
Oui le Bells pluck stéréo par exemple je me suis éclaté avec la chaine d'effet du PX 10 , on obtient ce type de sonorité que j'ai sur le Pro 2 si caractéristique des Prophets .
Je le mettrai en démo brut de décoffrage dès que j'aurai séparé les parties mains droites /mains gauches.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Justice185
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 09/11/2019 à 22:04:55
Moi je viens de le prendre et je suis encore avec la qualité son!
Oui merci moi je l’ai acheté et vraiment d’excellents sons
0
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 10/11/2019 à 16:43:24
Dans le répliques de synthés numériques les reproductions d'Uvi étaient moins épatantes en général , mais celles de la série prototypes valent vraiment le coup.
0
Sq06
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 11/11/2019 à 13:59:56
Je reviens sur l'aspect " fat" du plug, Je me suis amusé à remplacer quelques synthés Arturia sur une compo (principalement ligne de basse et quelques pads...)
J'ai fait une comparaison avant et après, le résultat est vraiment sans appel, le UVI est beaucoup plus riche et moins agressif à l'oreil que l'Analog lab, j'ai pris soin de rester sur des sons assez proches, mais je confirme que ca saute aux oreilles une telle différence.
Je vais délaisser quelques temps Arturia..
0
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 11/11/2019 à 14:58:10
Vu le prix de l'Analog lag et ses possibilités ( et les milliers de sons que l'on a avec ) on est déjà gâté quand même.
1
Sq06
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 11/11/2019 à 20:15:28
Complètement ! Et je continuerais forcement à l'utiliser tant le rapport quantitatif/prix est intéressant..
Mais force m'est d'avouer qu'UVI fait du super boulot, comme quoi on a quelques bonnes boites en France !