Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab PolyM
Photos
1/5
XILS-lab PolyM

Synthé virtuel soustractif de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Xils-Lab dévoile son nouveau projet

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 843 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Xils-Lab dévoile son nouveau projet
Ce sera un synthétiseur virtuel, polyphonique, capable de générer tout un tas de sonorités diverses et capable de modulation. Il s’appellera PolyM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il a des applis sous ios ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
Non mais ça serait pas mal des apps.
13
Ca sonne vraiment pas dégueu sur la vidéo :) Entre çà et le repro 5 :bave:
14
Ca s'annonce bien. Dans sa newsletter il y a des liens vers des comparaisons 1:1 entre un vrai PolyMoog et la simulation. Je dois dire que ça sonne pas mal, dans certains cas je n'arrive pas à distinguer l'original de l'émulation. Dans d'autres cas par contre, l'émulation sonne un peu plus "fin" que l'original. C'est un problème qu'ont bien des synthés virtuels malheureusement. Pour celui-ci, je dirais que le pari est plutôt réussi, mais attendons d'entendre d'autres comparaisons.

waf? waf!

15
:humm:

Simplement émouvant !
J'espère que les presets seront au format .nks (Native Kontrol Standard) afin de profiter au mieux de mon Kontrol S-61.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
C'est disponible . :oo: