Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TPE a faire ! s'il vous plais aidez moi avant mercredi matin !

  • 45 réponses
  • 3 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TPE a faire ! s'il vous plais aidez moi avant mercredi matin !
Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide !!!
alors voila jai 16 ans et je suis en classe de premiere et en cours on fait des TPE (sorte de super exposé en groupe !!!)
donc notre sujet ressemble a : comment en criant des avalanches peuvent se declanccher ???
donc en fait jaurai besoin de plusieur son :
- un aigu continu
- un aigu discontinu ( bip bip bip un truc qui ressemble )
- un grave continu
- un grave discontinu (boum boum de la grosse caisse !!!)
voila on aimerai filmer nos experience avec des sons dans ce genre !!!
si quelqun pouvait les creer et me les menvoyer (mp3 de maniere a ce que je puisse les graver ) je vous en serai tres reconnaissant !!!
merci davance de vos reponses en espereant etre dans la bonne section ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Un bon conseil,vire internet exlorer et installe Mozilla firefox,fini les emmerdes (ou presque) et à toi la joie de redécouvrir la navigation sur internet.
C'est gratuit,c'est franchement plus abouti et plus agréable que IE, et si ça marche toujours pas à ce moment là je te les envoie par mail mais ça me gonfle un peu parce qu'il va falloir que je les réuploade et avec caramail c'est long...
22
Je me depeche de le telecharger ...
(caramail cest vraiment pas rapide comme tu dis !!!)
23
Ouahhh ca marche !!!!
genial vraiment merci je ferais figurer ton pseudo dans mes sources !!! franchement on dit que la jeunesse fou rien mais cest pas vrai !!!
23h00 comment il veulent que je sois en forme demain matin !!! lol
24
Aaaah quand même :bravo:, bah de rien c'est pas grand chose,au début je pensais te dire de le faire toi même,je t'aurais expliqué avec quel soft ou quoi parceque c'est simple à faire mais comme c'est pour mercredi bon...

Last night the Mozilla save my life :mdr:
25
On fait les videos demain !!! merci encore
26
Ca y est cest dans la boite !!! mais alors va y avoir un petit probleme si vous voulez les voir cest que j'ai pas de ftp !!!
donc va falloir mexpliquer comment on fait pour en avoir un !!!
j'ai chercher sur internet mais sur free ils veulent pas de moi et j'ai rien trouvé dautre ...
a++
27
http://dropload.com/

Plus simple que le ftp tu peux aller ici,un fois uploadé tu copie l'url de téléchargement, tu la met ici,mais ça ne marche que pour un téléchargement,donc ce que je ferait (soyez sympa les gens cliquez pas sur le lien) c'est que je le récupère en 1er et je la mettrait sur mon ftp un moment.

Sinon y'a celui là aussi

http://www.yousendit.com/

Pour avoir un ftp,ton fournisseur d'accès t'en propose un généralement,sinon tu peux aller chez free,c'est gratuit.
28
Ben je suis avec wanadoo ... et ils me proposent pas ... je peux tout de meme aller chez free ??? nan je pense pas ...
j'ai pas encore la video mais elle est assez longue donc je voudrais pas charger ta ftp ... tant que je l'ai pas retire tes liens ... tu les remettras en temps voulu histoire que yen ait pas qui fassent des betises ...
Je peux aller chez free ou pas ???
29
Moi aussi je suis chez wanadoo et je suis chez free pour mon ftp,pas de soucis

elle fait quelle taille la video?
30
Il faut allé sur quelle page stp ???
ben je lai pas encore sur mon ordi elle doit faire 30 min sans les montage et avec les prises raté ... :mdr: donc jen ai aucune idée
mais de toute facon jaimerai bien avoir un ftp !!! c juste un site ou on peu stokker nos fichier ??? il faut allé sur quelle page stp ??? sur www.free.fr jaI pas trouvé ...