Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TPE a faire ! s'il vous plais aidez moi avant mercredi matin !

  • 45 réponses
  • 3 participants
  • 1 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TPE a faire ! s'il vous plais aidez moi avant mercredi matin !
Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide !!!
alors voila jai 16 ans et je suis en classe de premiere et en cours on fait des TPE (sorte de super exposé en groupe !!!)
donc notre sujet ressemble a : comment en criant des avalanches peuvent se declanccher ???
donc en fait jaurai besoin de plusieur son :
- un aigu continu
- un aigu discontinu ( bip bip bip un truc qui ressemble )
- un grave continu
- un grave discontinu (boum boum de la grosse caisse !!!)
voila on aimerai filmer nos experience avec des sons dans ce genre !!!
si quelqun pouvait les creer et me les menvoyer (mp3 de maniere a ce que je puisse les graver ) je vous en serai tres reconnaissant !!!
merci davance de vos reponses en espereant etre dans la bonne section ...
Afficher le sujet de la discussion
31
https://subscribe.free.fr/

Citation : c juste un site ou on peu stokker nos fichier ???



oui
32
Pour le modem il me propose numeris ou 56K/V90 je lui repiond quoi ??? sachant que jai du 512 ??? tu a recu un cd par la poste ???
33
Numeris vu que l'autre correspond pas mais tu t'en fou parce que tu ne te connectera pas avec free;oui pour la poste.
34
Daccor merci encore pour ton aide jespere que ca va arriver vite !!! mem si jai pas encore la video mais bon ...
35
C'est rapide en 3-5 jours tu reçois ça.

Tu peux déjà télécharger filezilla par exemple ou leech ftp ou cute ftp (y'en à pleins d'autres),ce sont des logiciels qui te permettront de te connecter à ton ftp et d'uploader tyes fichiers,perso j'aime bien filezilla parcqu'il garde en mémoire les mots de passe.
36
Sinon chez wanadoo c'est sur page perso, en 10 mn c'est fait,je viens tout juste de m'en créer un,j'ai uploader un fichier dejà, par contre on ne peut pas acceder au site aujourd'hui ça à l'air un peu surchargé,t'auras pas à attendre :clin:
37
Je prend debutant confirmé ou premium .... jaurai tendance a dire debutant mais apparemnt ya moin despace de stokage...
38
J'ai pris confirmé pour avoir 100mo, premium c'est payant donc...tu vois.
39
Tarrive a allé sur ton ftp de wanadoo ???
40
Ben non ça déconne aussi,y'a Rascalpo qui m'aide dans ce thread>https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C80161%2Cidsearch%2C3409213%2Cpage%2C10000.html

Mais ça veut toujours pas,le truc chelou c'est que j'ai pu uploader un morceau mais ça veut rien savoir quand je vais sur le site.