Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos vintages des synthés analogiques

• 370 réponses
  • 48 participants
  • 30 278 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Vos photos vintages des synthés analogiques
Afficher le sujet de la discussion
221

Hors sujet : le PRO53 n'est pas tellement bon, pas trop identique au Prophet5 mais le minimonsta est très très bon comme l'a dit pilip, le legacy est bien aussi

222

Hors sujet : J'aime particulierement le grain unique du Pro 53, mais faut pas ecouter les presets usine, ils sont degeu... Sinon je n'ai jamais eu le prophet 5 dc je ne peu pas comparer.

223

Hors sujet : j'ai jamais eu le Prophett5 entre les mains moi non plus mais à travers quelques démos, j'ai pu constater qu'il a son grain à lui bien particulier et pas analogue (n'y voyez aucun jeu de mots :mdr:) à celui du PRO53
Cependant, le PRO53 est pas mal du tout, quand je disais "pas tellement bon", je parlais sur le plan "copie du Prophet5" :clin:

224

Hors sujet : en parlant d'analogique j'aurais bien acheté le korg legacy mais j'aime pas les VSTi... 200 € pour un prog de 5 Mo, je prefere depenser plus et me payer un vrai synthé hard de 10 kg, car mine de rien c'est souvent bien meilleur que n'importe quel VST, et niveau edition c plus intuitif...(je parle du Virus C)

225

Hors sujet : Et dans le forum "synthés virtuels" y'a plein de discussions sur le sujet !
Merci de continuer là-bas...

226
Je pense qu'on préfèrerait tous avoir ces vrais synthés analogiques myhtiques mais ce n'est pas le meme prix !!! :|

Tu ne peux pas choisir comme ça entre soft et hard, à part si tu as les poches pleines de billets...il faut que tu rajoutes un 0 à ton "200€" si tu veux du hard...(et encore)

C'est clair que tu auras un meilleur son avec du hard, mais il faut savoir que les plug-ins corrigent souvent les imperfections de la bete d'origine, comme la polyphonie, la "justesse" des oscillos, mais c'est aussi ça qui fait le charme de ces synthés... :ange:

------------------------

Allez trève plaisanteries, relançons le sujet:
Voici le a-100 DOEPFFER (basic system 2), que je zyeute^^ depuis qq jours

marche pô
227
J'aime mon père...quand il se casse!

Ma soeur aussi!

Papa il s'en fout il a la tête dans les étoiles! Allo Appolo, ici Houston!

Mais c maman qui tiens la culotte avec son Polyfusion

228
Belle brochette ! :bravo:
C'est Suzanne Ciani, non ? :aime2:

Pilip, on trouve encore de bonnes occases ! Dernièrement un SH09 pour 125 roros, et celui-là j'ose même pas vous dire combien je l'ai payé:

(image cliquable)
229
C'est toi qui a choppé le sh09 à 125€, on s'etait croisé sur un autre topic :bravo: ...
Tu regardes pas le foot ? :mrg: ..j'fais des brocantes en espérant trouver une perle à mon tour...
230

Citation : C'est Suzanne Ciani, non ?

oui y'a un petit moment apparemment,je découvre!