Vos photos vintages des synthés analogiques
- 370 réponses
- 48 participants
- 30 278 vues
- 60 followers
Anonyme
Un Korg PS3200
nicolaskern
Hors sujet : le PRO53 n'est pas tellement bon, pas trop identique au Prophet5 mais le minimonsta est très très bon comme l'a dit pilip, le legacy est bien aussi
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
dj-bat
nicolaskern
Hors sujet : j'ai jamais eu le Prophett5 entre les mains moi non plus mais à travers quelques démos, j'ai pu constater qu'il a son grain à lui bien particulier et pas analogue (n'y voyez aucun jeu de mots ) à celui du PRO53
Cependant, le PRO53 est pas mal du tout, quand je disais "pas tellement bon", je parlais sur le plan "copie du Prophet5"
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
dj-bat
Hors sujet : en parlant d'analogique j'aurais bien acheté le korg legacy mais j'aime pas les VSTi... 200 € pour un prog de 5 Mo, je prefere depenser plus et me payer un vrai synthé hard de 10 kg, car mine de rien c'est souvent bien meilleur que n'importe quel VST, et niveau edition c plus intuitif...(je parle du Virus C)
Push-Pull
Hors sujet : Et dans le forum "synthés virtuels" y'a plein de discussions sur le sujet !
Merci de continuer là-bas...
pilip
Tu ne peux pas choisir comme ça entre soft et hard, à part si tu as les poches pleines de billets...il faut que tu rajoutes un 0 à ton "200€" si tu veux du hard...(et encore)
C'est clair que tu auras un meilleur son avec du hard, mais il faut savoir que les plug-ins corrigent souvent les imperfections de la bete d'origine, comme la polyphonie, la "justesse" des oscillos, mais c'est aussi ça qui fait le charme de ces synthés...
------------------------
Allez trève plaisanteries, relançons le sujet:
Voici le a-100 DOEPFFER (basic system 2), que je zyeute^^ depuis qq jours
marche pô
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
Ma soeur aussi!
Papa il s'en fout il a la tête dans les étoiles! Allo Appolo, ici Houston!
Mais c maman qui tiens la culotte avec son Polyfusion
Push-Pull
C'est Suzanne Ciani, non ?
Pilip, on trouve encore de bonnes occases ! Dernièrement un SH09 pour 125 roros, et celui-là j'ose même pas vous dire combien je l'ai payé:
(image cliquable)
pilip
Tu regardes pas le foot ? ..j'fais des brocantes en espérant trouver une perle à mon tour...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
Citation : C'est Suzanne Ciani, non ?
oui y'a un petit moment apparemment,je découvre!
- < Liste des sujets
- Charte