Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'audionumérique de Curtis Roads

• 53 réponses
  • 10 participants
  • 10 320 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion L'audionumérique de Curtis Roads
Bonjour à tous

L'audionumérique de Curtis Roads semble être LA référence absolue en ce qui concerne la synthèse sonore. Mais, il semble épuisé. :((

Par contre, il parait qu'une édition revue et augmentée va sortir prochainement :bravo:
Voyez plutôt===> https://www.audionumerique.com/

Alors, quelqu'un a des nouvelles à ce propos?

Au fait, pour ceux qui ont acheté ce livre, pourriez-vous me donner la table des matières? Je la cherche depuis un moment, et je ne la trouve nulle part sur internet...

Merci et à bientôt

Xavier
Afficher le sujet de la discussion
31
Je connaissais pas ce bouquin merci ! Ca m'a l'air tres tres bon :aime: Miller Puckette c'ets un boss aussi :8O:
32
Initialement pure data etait plutot vu par lui plus comme un outil de recherche qu'un systemem de prod sonore mais ca a dégénéré ;)
ce qui est pas mal c'est qu'il y a les exemples au format pure data

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
33
En fait y'en a 250000 des trucs comme ça :ptdr: Merci tueur de bambous :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34
Bon, je recree un autre topic parce que la on devait juste parler de l'audionumerique de roads :P: Je vous invite sur l'autre topic a ressencer les ouvrages et lien en synthese de son.
35

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36

Les gars, je vous adore !

Au fait choc, tu as des projets avec FT dans le domaine du son ?
37

Citation : tu as des projets avec FT dans le domaine du son ?

J'ai eu deux projets (stage ingé + stage DEA) avec eux :((( mais le capitalisme forcené et l'ambiance des grosses entreprises m'a contraint d'aller bosser dans des labos universitaires :P:
38
Rien à dire... Je te comprends. En même temps tu n'es p-ê pas tombé sur les bonnes personnes ?

Je vais tenter d'aller à l'AES. Si tu connais d'autres salon de ce type sur 2006 à court et moyen terme, je suis preneur.

:bravo2:
39

Hors sujet :

Citation : En même temps tu n'es p-ê pas tombé sur les bonnes personnes ?

Tout a fait ! Mon premier stage je l'ai fais entre deux labos, stat + audio. J'ai vraiement adoré le labo de stat, plein de gens interessants sympas, ouverts, respecteux

Citation : Si tu connais d'autres salon de ce type sur 2006 à court et moyen terme, je suis preneur.

L'AES, faut vraiement y aller c'ets pas tous les ans que ca se passe en france. Apres en france y a les conference de la societé d'acoustique, si j'ai des dates je te previens... :clin:
40

Hors sujet : C'est bien cool de ta part.
Merci bien. Et j'espère qu'on aura p-ê l'occasion de se croiser là bas, qui sait ?