Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'audionumérique de Curtis Roads

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 10 178 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion L'audionumérique de Curtis Roads
Bonjour à tous

L'audionumérique de Curtis Roads semble être LA référence absolue en ce qui concerne la synthèse sonore. Mais, il semble épuisé. :((

Par contre, il parait qu'une édition revue et augmentée va sortir prochainement :bravo:
Voyez plutôt===> https://www.audionumerique.com/

Alors, quelqu'un a des nouvelles à ce propos?

Au fait, pour ceux qui ont acheté ce livre, pourriez-vous me donner la table des matières? Je la cherche depuis un moment, et je ne la trouve nulle part sur internet...

Merci et à bientôt

Xavier
Afficher le sujet de la discussion
41
42

Hors sujet : Calir. perso mon article a été rejeté il sera peut etre pris a l'aes en suede, mais bon je vais me bougger pour aller a AES paris quand meme :aime:
Peut etre qu'on se croisera, si:
-tu n'est pas malade
-tu n'as pas un regroupement de motard
-tu n'as pas trop de taf
-la route hennebont-rennes n'ets pas coupé
-la fin du monde n'ets pas arrivée d'ici la
-etc
:D:
J'avour je suis lourd, mais tu nous avez un peu chambré avant avec nos apero brest, la je fais pareil je chambre gentillement :8)

43

Hors sujet : D'ailleurs, des infos pratiques, c'est pas trop cher d'aller y assister à l'AES ? Nonconforme se tâte un peu parce qu'il a peur du prix TGV/Logement/Place (quoique logement j'ai peut-être un plan) mais moi obligé faut que je voie à quoi ça ressemble et que je me fasse offrir des bières :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44

Hors sujet :

Citation : et que je me fasse offrir des bières



A ta place j'eviterai de parler de ca, t'as une sacrée ardoise mon wolfen a ce niveau :8O:

45

Hors sujet : T'as pas répondu à ma question au passage :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46

Hors sujet : je te repond juste que le tgv et l'hotel ca sera pas tes depenses les plus élevées :lol: Pour al conf je pense qua ca doit douiller, mais il doit y avoir des tarifs etudiants, pour l'expo ca sera pas cher je pense

47

Hors sujet : Aie aie :| Je vais voir le site de l'AES

EDIT : le prix n'a pas encore été annoncé, y a juste écrit que c'était 110$ aux US et 50 euros à Barcelone aux précédentes

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48
Salut,

Un gros UP, j'ai des chèques lire à dépenser en urgence :) et je ne trouve pas la réédition de "l'audionumérique", rien chez Dunod non plus.

Quelqu'un connait un webshop sûr et efficace pour se le procurer ?
49
Bon est alors cette réedition elle est en vente ou tjrs paS ???? :???:
50
Salut à vous

Ma copine a trouvé à la fnac un bouquin (en deux tomes) traitant du son de manière très détaillée voire scientifique. Elle ne se rappelle pas du titre, mais la couverture était jaune et noire et ça coûtait aux alentours de 60-70€. Avez vous une idée de ce que c'est?

A bientôt

Xavier