Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que le THD?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que le THD?
Salut tout le monde je voulais demandez si quelqu'un avait un bon lien d'un site qui donnerait une bonne définition du Taux de Distortion Harmonique s'il y a des ingés son dans le coin j'aimerais bien une explication complete silvouplait je suis en BTS AV et pour l'instant on a rien vu la dessus!!merci d'avance!! :D:
2
Et si par la meme vous auriez une xplication sur l' INTER MODULATION DISTORTION (IMD) je suis preneur!!!merci
3
J'aurais bien une explication à la noix, mais elle ne serait ni juste ni complète.... alors ça m'intéresse aussi.
EDIT: je crois que l'inter modulation est un phénomène qui se produit quand on pousse l'appareil dans ses dernier retranchements, en gros le signal est trop fort pour avoir un voltage raisonnable.... mais je dois surement dire une grosse connerie...
4
Euhhh je veux pas te contredire mais effectivement c'est une connerie(lol) car ce dont tu parle c'est tout simplement la distorsion mais il en existe deux le THD et l'IMD j'ai juste envi de savoir la différence!!mais c'est cool si ca intérresse du monde!!
5
Voui, j'accepte la requete :mrg: Je précise quand même qu'il y a le mot Distortion dans IMD et THD :volatil: . Je crois que le IMD, c'est quand tu sommes des pistes et que le niveau interne est trop élevé. ça doit créer des phénomènes d'intermodulation.... mais ça ne doit pas vraiment ressembler à une distortion de type crach ou overdrive.

J'en sais rien en tout cas. ça m'intéresse d'avoir la def ici, car j'ai la flème d'aller chercher sur le net :ptdr:
6
Bonjour,