Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel utiliser pour faire un bootleg?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 255 vues
  • 3 followers
1 Quel logiciel utiliser pour faire un bootleg?
Ma question va surement vous paraitre quelque peu innocente, mais quel est selon vous le logiciel adéquate à la création de bootlegs... Merci de porter votre attention au néophite que je suis.. :P: ah et désolé si je ne me trouve pas sur le bon forum, je ne savais pas trop dans quel fotum m'incruster.. :???:
2
Ah ben je viens de poser une question équivalente sur un autre forum.

En gros, je sais qu'il y a des logiciels qui permettent d'isoler à peu près la voix (genre Peak ou WaveLab). Par défaut, tu soustrais la voix, et ça te donne les instrus.

Problème :ce sont des logiciels payants, et donc j'aimerais bien savoir si ça marche vraiment (parce que 300 euros pour le logiciel, ça douille pour un essai pas concluant)...
3
Salut collègue de bootleg! tu m'apprends, et ça me trou le derrière que ces logiciels sont payants... Peut y a t-il moyen d'en télécharger quelque âert sur la toile? En tout cas, si jamais t'as la réponse a nos questions respectives, fait moi signe l'ami! j'en ferai de même! :clin:
4
Tu peux sûrement télécharger des versions démo, mais bye bye la possibilité de sauvegarder tes résultats (ou à moins de faire un truc de sioux genre enregistrer la sortie audio sur un autre logiciel, mais bon).

Et pour ce qui est de récupérer les logiciels complets sur le net, ça doit être possible, mais je sais pas comment (je suis bêtement honneête)...
5
Bonjour a tous,

Je pense que chacun à ses préference pour réaliser ses bootleg, il suffit de trouver le logiciel qui te correspond le mieux...

Pour ma part j'utilise Acid Pro qui reste simple à l'emploi mais très efficace.

Si vous commencez dans la création de bootleg, essayez de vous le procurer vous ne serez pas deçu !!!

Bon courage...