Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Just dance Lady Gaga

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 889 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Just dance Lady Gaga
POURQUOI RECREER

c pas juste un son qui fait un morceau c est un tout
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Afficher le sujet de la discussion
11
Apres des essais variés tte la journée, je ne suis arrivé à rien de satisfaisant avec Synth1. J'en conclu que c'était un bruit d'alarme samplé et distordu, genre...

Mais chapeau au producteur, c'est bien trouvé. :8)
12
Essaye avec d'autre synthé que le synth 1

le synth 1 a un son un peu... maigre, mais il y en as d'autre. payant ou pas. dans les payants, essaye le vanguard... pour ce genre de son il est pas mal fort, pour les gratuits, je ne sais pas trop, le superwave 8 est pas mal, un sythé de chez buzz aussi. regarde dans la section freeware d'AF.

tu peu aussi, mettre un petit peu de disto derrière et un peu de chorus par exemple. le detune (spread) de voie est pas mal utilisé.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
13
Oui je connais vanguard mais je n'aime pas l'interface, j'arrive pas à bien le programmer :lol:

bon, nouvelles tentatives aujourd'hui. Je lache pas l'affaire... En cas de réussite, je serai tellement fier que je ferai 5 morceau avec le son en question :bravo:
14
perso ,je reproduit le son de l'intro
avec mon ms2000.avec un step sequencer qui agit sur le volume,qui produit cet effet gate.
j'utilise une onde en dents de scie.
15

Salut,

Le son d'intro de Lady Gaga c'est de la synthèse FM :

On module un OSC avec un autre.

On peut "commencer" à faire de la FM avec de la synthèse soustractive

Un LFO (onde Tri) module rapidement un OSC (ondre carrée)

Pour reproduire Lady Gaga, le taux de modulation est assez faible, ensuite cela se règle à l'oreille.

J'ai un patch sur mon MicroKorg que j'ai réalisé si ça vous tente.

A+

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 10:49:04 ]