Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apres des essais variés tte la journée, je ne suis arrivé à rien de satisfaisant avec Synth1. J'en conclu que c'était un bruit d'alarme samplé et distordu, genre...
le synth 1 a un son un peu... maigre, mais il y en as d'autre. payant ou pas. dans les payants, essaye le vanguard... pour ce genre de son il est pas mal fort, pour les gratuits, je ne sais pas trop, le superwave 8 est pas mal, un sythé de chez buzz aussi. regarde dans la section freeware d'AF.
tu peu aussi, mettre un petit peu de disto derrière et un peu de chorus par exemple. le detune (spread) de voie est pas mal utilisé.
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
vanpet
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 04/04/2009 à 12:44:15
Oui je connais vanguard mais je n'aime pas l'interface, j'arrive pas à bien le programmer
bon, nouvelles tentatives aujourd'hui. Je lache pas l'affaire... En cas de réussite, je serai tellement fier que je ferai 5 morceau avec le son en question
0
okia76
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/08/2009 à 21:21:49
perso ,je reproduit le son de l'intro avec mon ms2000.avec un step sequencer qui agit sur le volume,qui produit cet effet gate. j'utilise une onde en dents de scie.
0
kinmaro
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 27/12/2010 à 10:46:51
Salut,
Le son d'intro de Lady Gaga c'est de la synthèse FM :
On module un OSC avec un autre.
On peut "commencer" à faire de la FM avec de la synthèse soustractive
Un LFO (onde Tri) module rapidement un OSC (ondre carrée)
Pour reproduire Lady Gaga, le taux de modulation est assez faible, ensuite cela se règle à l'oreille.
J'ai un patch sur mon MicroKorg que j'ai réalisé si ça vous tente.
A+
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 10:49:04 ]