Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Layering Kick-Snare

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 7 217 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Layering Kick-Snare
Bonjour,

Je cherche à faire du Layering sur un Kick et un Snare mais je n'y connais rien techniquement.
Quels plug-ins utiliser ? Comment procéder ?
Je cherche à obtenir des kick bien puissant ainsi que des snares qui claquent.
Je connais pas mal la synthèse et je sais qu'il y en a besoin en Layering mais je ne connais pas la technique qu'il faut réaliser...

En espérant trouver de l'aide.

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut ! Merci pour vos réponses.

@krkovni : Merci ! Je produis de la Disco/ Nu-Disco!
12
salut a tous super interessant le thread je peux vous expliquer un peu mes methodes de trvaille elle se rapproche fort de ce que vous dites.
j utilise beaucoup le layering surtout pour un style tech ou minimal et tout ca avec des frequences confondus que ce soit pour la partie basse moyen ou haute du spectre. j utilise aussi le trygerring pour donner un effet de roulement en jouant avec volume, pan, pitch etc et rien qu avec ca je faconne mon mix pour creer un effet de spatialisation et donner vie a mon futur mix

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 12:51:32 ]

13
SAlut !

J'ai récemment rencontrer un effet de battement dans mes layerings et depuis je n'entend plus que ça , J'ai joué sur mon attack decay , sur les eqs , sur le startpoint rien n'y fais j'entends tjrs ce battement désagréable , Quelqu'un vois de quoi je parle ?

Working harder for provide sense of your talent.

14
Tu entend quoi par effet de battement?
Une variation d'amplitude sur ton kick?

On a un phénomène de battement quand on a 2 fréquences très proche. Par exemple une sinus à 100 sommé à une autre à 102hz. On peut entendre le phénomène sur des notes tenu, mais un son court pas trop.