Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce que j'ai fait; as-tu essayé, par curiosité ?
0
Michel Bananes Jr
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
62Posté le 27/01/2021 à 13:36:27
de faire une recherche google avec "hama" et "00054573" ?
Oui, j'ai essayé et j'ai pas mal de résultats, 5970 pour être précis
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 29/01/2021 à 10:30:42
J’ai retesté hier soir, rien à faire: avec un câble mono j’ai un très mauvais contact (obligé de trouver une zone intermédiaire à moitié branché/pas branché, bref...).
Et j’ai toujours ce fantôme, le son à l’entrée qui passe même quand le volume du Freak est à 0
J’en conclu qu’on m’a vendu un splitter sensé être CTIA alors que non. Je vais tester un autre modèle.
C’est dommage parce que mise à part ça c’est vraiment cool ce petit vocodeur !
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 11:55:55 ]
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
64Posté le 04/02/2021 à 08:55:45
je viens d'en recevoir un et je suis estomaqué par la qualité sonore de ce bidule ... c'est vraiment chouette pour le prix.
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65Posté le 16/02/2021 à 09:29:30
je reviens avec mon soucis bizarre: j'ai changé le splitter et pris le modèle HAMA cité plus haut.
Ça fonctionne mais c'est tordu !!!
J'ai fait mes tests en passant ma Model:Sample dans le vocodeur du Microfreak.
- 1er test: sortie L (ou R) de l'Elektron branchée en mono dans le splitter > ne fonctionne pas, le son de la BAR passe au travers du Microfreak sans que je joue quoique ce soit. On entend même le son passer au travers avec le volume du Microfreak à 0 ! jamais vu ça
- 2ème test: même branchement mais avec un câble mini jack stéréo et un adaptateur 6.35/3.5 MONO > même problème.
- 3ème test: sortie casque de l'Elektron, adaptateur 6.35/3.5 MONO, câble mini jack stéréo dans l'entrée du splitter, > ça marche !
Donc je suis content, ça fonctionne, mais c'est vraiment tordu quand même ! Et d'ailleurs rien ne dit que ça n'aurait pas fonctionner comme ça avec mon 1er splitter (je teste ce soir)
Je dois encore faire d'autres tests avec d'autres sources, notamment mono, pour voir si ça marche.
J'en reviens donc à une question: faut il absolument brancher une source et un câble STEREO dans l'entrée du vocodeur ??
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 09:34:05 ]
System NO3
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
66Posté le 17/02/2021 à 23:23:03
Bon ba comme prévu dans mes rêves, le voilà commandé!
Je rejoins le topic en cours de route, au plaisir d'échanger autour de ce beau joujou!
0
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.