Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil pour moi !! et encore il va sûrement y avoir du Roland dans le courant de l'année puisque leur dernière sortie (je parle sous le contrôle des pointures du site) le TR-8S est sortie il y a presque un an..
Et voilà une bàr qui en vaut la peine !
J'y ai glissé des samples de Drumulator et me suis refait quelques patterns de Howard Jones...
Vraiment une excellente bàr !
Howard Jones, mertalors, fallait y revenir (du coup j'ai réécouter deux trois trucs), je me demande si il n'a pas utilisé une DMX aussi?
C'est marrant, alors qu'on pleure pour de l'analo vintage ces anciens font aujourd'hui des lives avec laptop et claviers de commandes, le paradoxe...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Vous arrivez à tripper juste sur les specs ou il y a des démos plus musicales qui m'ont échappé ?
2
Push-Pull
21183
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
337Posté le 28/01/2019 à 22:29:51
Perso juste les specs.
J'ai un Plaits dans mon petit modulaire, et l'idée de l'avoir en version autonome avec clavier sensitif (+ tout le reste !) a suffit à me faire passer commande pour le bidule.
A ce sujet parce que moi aussi il risque de me faire craquer, il semble déjà disponible chez certains gros vendeurs en ligne d’instruments et en précommande pour mi mars dans certains magasins parisiens ou j'hallucine
Il était pourtant bien annoncé par Arturia que pour début Avril non
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
0tist
2728
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
339Posté le 28/01/2019 à 23:32:55
Effectivement chez Woowoo par exemple...
Ils font rentrer des commandes, c’est bien legitime...
Ah les affreux jojos...
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 23:40:39 ]
Synthpunk
3140
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
340Posté le 28/01/2019 à 23:35:57
Tu veut dire qu'on peut déjà leur commander
Sinon attendre fin Mars mais va falloir que je sois patient
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale