Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
finalement c'est presque dommage que mutable ne fasse pas un nouveau semi mod de bureau rackable avec le best of de ses algos....
0
Thom'
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
397Posté le 30/01/2019 à 20:32:56
mutable est open source depuis les toutes premières machine.
Émilie expliquait que c’etait aussi une manière d’assumer le code et d’avoir une forte exigence dans l’ecriture de l’algorythme.
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
398Posté le 30/01/2019 à 20:35:42
Ou ça avec quelques sorties et entrées en minijacks de plus. Et un peu plus cher, de toute façon il manque toujours quelque chose sur un synthé acheté "clé en main".
J'ai un pote qui a acheté le roland SE-02, une fois il me montre comme il est bien, je le trouve génial, en plus il a un séquenceur. Super on va séquencer mon TTSH avec pour voir, à merde les cons, il y a pas de CV/gate out sur le SE-02, il a un séquenceur mais ne peut envoyer à une autre synthé, magnifique il a le le CV/gate IN et jamais personne ne va s'en servir... pourquoi c'est si cruel?
C'est pareille ce micro-freak ne sera jamais comme chaque utilisateur le désire.
Il a une entrée usb derrière, j'en ai rien à foutre de l'USB. J'aurai mille fois préféré un VCF in, mais il y en a pas... Putain le filtre qu'il y a l'air d'y avoir, hold, une drum envoyé dedans et c'était partit. Mais il y a pas. On fera sans.
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
399Posté le 30/01/2019 à 21:57:16
il a pas l'air à la ramasse du tout dans les basses même si le présentateur explore peu ces sons là, le peu entendu a l'air sympa, quand au reste c'est très alléchant aussi