Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 08:42:30 ]
iktomi
16318
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
134Posté le 23/09/2020 à 08:42:54
Commandé directement depuis le fabriquant, il peut réduire la valeur déclarée du contenu du colis pour la douane.
(c'est ce que fait un certain constructeur russe pour une de ses sorties actuellement)
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
135Posté le 23/09/2020 à 09:31:39
exactement
c'est ce que font les vendeurs Chinois également, avec un certain succès
0
northpole
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
136Posté le 20/10/2020 à 23:39:07
Citation de Arvinmedia :
Salut tout le monde c'est Arthur,
J'ai beaucoup aimé faire cette vidéo, merci pour les retours, ça fait plaisir !
Je serais curieux de savoir quel type de vidéo vous aimeriez voir à l'avenir ?
Est-ce qu'il y a des sujets particuliers en rapport avec la synthèse que vous voudriez que j'explore? Des techniques de sound design particulières, ou simplement explorer des machines en particulier ?
Perso j'aimerais bien jeter un oeil au Wavestate et peut être faire un tuto synthèse soustractive avec l'Hydrasynth.
Vos suggestions sont les bienvenues en tous cas !
PS : Si j'avais su que le Microfreak allait disposer d'un vocoder j'aurais attendu mais on a tourné la vidéo fin juillet...
Salutations à tous !
Un tuto sur la synthèse avec l'hydrasynth me plairait bien.
D'ailleurs, penses-tu que ce synthé soit adapté à un musicien qui utilise des VST depuis quelques années et qui souhaite ajouter à son set set-up un synthé hardware(principalement pour le plaisir du jeu, les commandes directes etc ...) ? Pour faire une musique orientée drone, electro dub etc ... Merci.
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 02:01:43 ]