Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer POLYOsc
Photos
1/2
Behringer POLYOsc

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer tease le POLYOsc

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 651 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Behringer tease le POLYOsc
348650.jpg
Depuis peu sur la page Facebook du constructeur, on peut voir un nouveau prototype de synthé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas fan des mini touches. Dommage qu’ils n’aient pas repris le format de leur MS-5.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

12
Citation de ecuyer :
Citation de Proèsie :
Un synthé qui a la polyo bien joué behringer 👍

Un synthé de malade !!!

:ptdr:

JayBignoise "M'avez crevé"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

13
Ce nouveau format de synthé n'est pas adapté à une machine comme l'OSCar d'OSC de Chris Huggett. En plus, il manque des contrôleurs par rapport à l'original. Le format habituel type desktop aurait peut-être été préférable. Par contre si on retrouve le son typé de l'original, cela reste intéressant surtout que ce choix de format suggère un prix très bas. Ceux qui ont le Behringer mini Pro VS savent que l'aspect "jouet" cache en fait un moteur analo excellent qui sait envoyer du pâté !
Je viens de relire le banc d'essai de Synthwalker qui est à lire/relire pour comprendre tout l'intérêt de cette machine :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/osc/OSCar/editorial/tests/les-classiques-osc-oscar.html

Enfin le choix du format permet de "rentrer" facilement cette machine dans son studio. Ayant déjà le WASP que j'aime beaucoup, cette machine pourrait apporter ces sons à base de mélange d'ondes additives couplées à un excellent filtre multimode résonant.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 12/08/2024 à 14:06:21 ]

14
Citation :
Ceux qui ont le mini Pro VS savent que l'aspect "jouet"

Quand on clique sur le lien on arrive sur une batterie ?
15
boue (oui, boue) qu'il est vilain :D