Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/630

Clock Mod (modulé par le sequenceur) impossible !?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 320 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Clock Mod (modulé par le sequenceur) impossible !?
Bonsoir
A mon grand regret, je viens de m'apercevoir que le parametre "clock mod" qui peut etre assigné aux pas du sequenceur ne marche plus quand l'evolver est clocké en Midi slave.

Quelqu'un pourait il me confirmer... ou alors je mis suis mal pris :(((

("cloak mod" permet de faire des sub divisions de temps a chaque pas)
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement pas d'accord avec toi.
L'Évolver est super intuitif et pas fouillis pour peut qu'on est les bases en programmation d'un synthe. Tout est sous la main, tout le contraire d'un Mopho que j'ai revendu d'ailleurs malgré le son...Pas besoin d'éditeur comme soundtower pour l'édition. Ce synthe est très puissant c'est mon favoris. J'en est trois, c'est tout dire !

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 11:15:09 ]

12
L'evolver est un must en matière d'ergonomie et de versatilité mais il reste compliqué pour celui qui débute.
En termes de rapports qualité prix possibilités je n'ai pas trouvé mieux et je cherche tous les jours .
13
L'evolver peut paraître compliqué à l'utilisation à cause du nombre importants de paramètres qu'il offre.
C'est un synthé modulaire mais à matrice ultra compacte.
J'avais du mal a m'y retrouver et me sentir à l'aise avec il y a quelques années. Me suis mis au modulaire entre temps et quand j'ai ressorti l'evolver, suis tombé de ma chaise en me rendant compte de ce que je pouvais faire avec ce petit truc juste en connaissant mieux la synthèse analogique via le modulaire.

Même s'il n'est plus produit, le support est toujours là, très réactif et sympa par dessus le marché.
Et je le trouve franchement robuste.

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 21:49:01 ]