Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Une panne !

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une panne !
Le temps étant très orageux, j'avais débranché tout mes instruments au cas où...
L'orage annoncé est passé plus loin.
Ce matin, je rebranche tout, et le polyevover refuse de s'allumer,quand je mets le contact, les diodes s'allument 1/10 secondes et puis plus rien !
C'est grave docteur ?
Philoupaulo
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Mais sauf erreur, on peut se faire envoyer le kit de conversion et le faire soi-même non ? pas besoin de renvoyer le clavier aux US ?..

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

12
Exact, pour mes problèmes d'encodeurs, j'avais procédé comme ça, c'est très facile a changer, j'ai changé encodeurs pour encodeurs, pas par des cartes pot, trop cher !
Depuis, le problème n'est pas réapparu, c'est maintenant autre chose, j'attend le diagnostique et la solution de DSI... Va falloir ressortir le tournevis cruciforme...
Philoupaulo
13
Miracle, après un mois de repos absolu, il fonctionne à nouveau comme une horloge !
Perturbations électromagnétiques suite aux orages de cet été ?
Electricité statique ?
Il avait pourtant été complètement déconnecté par prudence durant mon absence .

Pas d'explication... Mystère...
Philoupaulo
14

Citation de philoupaulo :

Pas d'explication... Mystère...

Peut-être un faux KONTAKT ?

Envoie un rapport, un constat de cela au constructeur car c'est très bizarre ! En tout cas, tu dois être bien content _

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 14:42:47 ]

15
Hello,

Ce soir je jam avec entre autres le PEK et bim, alors que je plaquais un accord sur ce magnifique synthé, il s'éteint! J'ai immédiatement débranché l'alim, je l'ai branchée sur une autre prise, rien.
Malheureusement pour moi, je n'ai aucun outil ni surtout de connaissances pour faire le moindre test.

Le mien aussi aura 2 ans quasiment jour pour jour.... J'espère franchement que c'est juste l'alimentation externe. Si c'est le PEK, je :(((
:(((:(((:(((:(((:(((:(((